Aller au contenu

Mettre sense 6 et android Kitkat sur mon HTC


bibop83

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je débute depuis hier dans l'univers du root, recovery et autres joyeusetés... Donc je suis vraiment novice.

J'ai réussi a débloqué le bootloader le recovery et rooté mon telephone. Mon objectif premiers en fesant ca était de débrander mon telephone pour enfin avoir sense 6 et kitkat car orange bloque les mises a jours. Après avoir echoué sur revone (j'ai compris mon erreur, hboot en 1.55 donc pas compatible) je me lance sur rumremer. Ca ne marche pas. Je me dis que c'est a cause de ma Rom qui est opérateur donc cet aprem je tente le flashage d'une rom custom ARHD 31.6 car j'ai entendu dire que rum fonctionnait mieux avec android 4.3. Bref ca marche mais rum ne reconnais plus mon tel. Je me dis tant pis a ce compte la je met la derniere version de ARHD la 71.1 mais la mon telephone reboot en boucle c'est l'horreur j'ai crus que j'avais briqué mon telephone (meme si je ne sais as vraiment ce que ca veut dire je sais que c'est grave). Grace a une comande sur ADB j'arrive a remettre ARHD 31.6, ca fonctionne, je suis rassuré. Mais je voudrais quand meme vachement avoir sense 6 et android 4.4. Donc selon vous quelle est la marche a suivre ? Mettre une ROM officielle ? Retenter Rumrummer avec vos explications ? Installer ARHD 71 avec votre aide ?

Merci d'avance de vos réponses j'avou que je suis vraiment perdu la... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Devine dans quelle section se posent les questions ? La section Questions pardi !

 

Un brick se traduit par un téléphone inutilisable. Quasiment impossible sans être S-OFF d'ailleurs.

 

A mon avis le plus simple est d'installer une ROM custom, la ARHD 7.x comme tu dis.

Regarde les instructions d'installation chez XDA. Tu as peut-être oublier de flasher le boot.img ou le firmware, d'où le reboot en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie pardon c'es vrais que je ne connaissais pas cette particularité du forum. Bon je vais sur la bonne section encore désolé.

Et sinon oui effectivement j'ai pas touché au boot.img nis au frimware. Merci je retourne sur XDA et sur la parie question reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...