joeldu18cher100 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Budget :abonnement orange donc...* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5* Utilisation : internet photo tv telephone sms petits jeux* Critères principaux : autonomie photo bel écran sensibilité réseau internet * Import :non * "Bidouille":non* Pour combien de temps :2ans* Marques à éviter : windows phone Bonjour, j'ai une question specifique pour le renouvellement de mon abonnement orange avec un nouveau téléphone... j'ai un s3 ... super photos... j'ai commandé un S5 ... j'ai quinze jours de rétraction... ok j'aime bien la reconnaissance digitale, la promesse d'une batterie de longue durée, l'écran brillant... mais je n'arrive pas à me défaire de l'impression que le S5 fait des photos inférieures au S3..? est-ce réel ou est-ce un réglage à faire ? j'ai comparé le S3 avec un iphone 4S cet apres midi et j'ai eu la même impression ... le S3 ne prend pas les photos via le hdr et permet d'autres réglages que le S5 et l'IPhone qui semblent tous deux soumis au hdr qui ne m'a pas l'air de rendre les photos ni meilleures, ni plus réalistes contrairement à la publicité... suis-je totalement nul en réglages? avez-vous eu le même genre d'impression? je vous remercie infiniment pour vos indications car je ne sais pas trop si je dois passer au s5 ou le renvoyer et attendre un hypothétique futur S6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut ! Fais un tour dans la section S5 pour voir ou bien même pose t'as question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/190417-Postez-vos-photos-prises-avec-votre-S5-! Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.