_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ouille commandé hier soir!!je pars samedi 02 aout,va etre chaud!! Non ça devrait le faire ! Tu as choisi quel mode de livraison ? Perso j'ai commandé en standard jeudi 17 tard (presque minuit) et je l'ai reçu hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 commandé en express Non, ne t'en fais pas, tu habites où? je m'occupe de tout! :D pret de Tours Amigo B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ça devrait le faire aussi, Mephisto a commandé quelques heures avant moi et l'a eu en même temps que moi (alors qu'il avait pris l'express). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 commandé en express pret de Tours Amigo B) Ok, alors ne t'inquiète de rien, je m'occupe de la réception de ton colis, je m'appelle John Doe et j'habite 123 fausse rue en France :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debonair Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hello, Je viens de voir que la deuxième liste semble ouverte alors j'aimerais aussi participer à l'élan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 salut la communauté. Recu avec surprise une invitation le 17/07, commandé en ayant bien vérifié que ce ne soit pas un faq (et non au final) livraison hier en standard (donc chronopost) soit le 23/07. Content de rejoindre la communauté du coup. En rab donc un Xperia Z LOL. Je ne sais pas si je recevrai des invitations (il parait que oui), mais j'en ferai profiter en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci à toi et profite bien de ton O+O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Eh bien ça arrive en masse les opo :) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Dias Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hello, Je viens de voir que la deuxième liste semble ouverte alors j'aimerais aussi participer à l'élan ! Également ! Si je peux me joindre à l'aventure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Également ! Si je peux me joindre à l'aventure ;)Tu y es déjà il me semble . je ferai une maj dans la journeeEnvoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pense à @@jejehtc aussi si ce n'est pas encore fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui oui il me semblait l avoir ajouter déjà pourtant Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est ici qu'on poste si on veut une invitation ? :P Si oui, ça m'intéresse vu que je sais pas trop comment me le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui c'est ici :-) Envoyer depuis Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoub Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Et bien voici un heureux de plus @Leeezy :) Même si je ne suis pas très actif (pour ainsi dire inexistant) dans le forum je le consulte régulièrement. J'en parlais à un pote ce WE que j'aimerais bien recevoir cette invitation et j'ai été exaucé Hier avec 2 invites une pour mon Pote (lui n'a pas eu à s'inscrire nul part et pas besoin de patienter) et une ICI pour un des membres . Voila aux suivant maintenant bon courage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Scoub + 3 Envoyer depuis Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 message #666 ! OMG :ph34r: merci à toi @@scoub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Il faut compter combien pour les frais de port en plus du Oneplus One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci scoub .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Il faut compter combien pour les frais de port en plus du Oneplus One?15€ en Chronopost 24€ en DHL :-) Envoyer depuis Android 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi j'attends impatiemment mon invitation SOKP 4.4.4 N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour. Actuellement possesseur d'un GS1 (oui oui :) ) qui a subit tout plein de ROM et dont l'antenne me lâche salement, je suis très intéressé pour avoir une invitation. Mon objectif : mettre replicant dessus. Mais ça va être chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Et moi et moi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 15€ en Chronopost 24€ en DHL :-) Envoyer depuis Android Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts