Angelilo Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Je vais finir par en acheter un deuxième moi lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aigleurs Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) merciiiiii oneplus commandé!!!!!!!! @ merkiiiii Edited August 15, 2014 by aigleurs 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 @aigleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
keunel Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 J'arrive après la bataille... Ça m'apprendra à partir à la plage. :p J'ai tout loupé ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
aigleurs Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 J'arrive après la bataille... Ça m'apprendra à partir à la plage. :P J'ai tout loupé ? :( lool moi je pars maintenant à la plage Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 lol et il va bomber du torse car il est pas peu fier....Et moi je la vois depuis le début cet invit' avec ma CB toute vide lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) dis toi que tu auras accumulé tellement d infos que le O+O n aura plus de secret pour toi quand tu l auras ;)Envoyé de mon OnePlus One Edited August 15, 2014 by Lannig Citations, citations... cf. plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonsoir, 3 posts hors-sujet supprimés. Cf. les rappels déjà faits 2 fois sur ce sujet qui doit rester focalisé sur le système d'invitations. Il y a bien d'autres sujets existants où à ouvrir pour les autres questions (bugs, mises à jour etc.) Merci pour votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 faite péter la CB encore une invit' pour vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuz12 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 @@davbarr tu arrêtes plus ^^ au fait @ tu as bien distribué la mienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AikOz Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) @@beuz12 elle a été donné @@ad_78 il me semble Edited August 15, 2014 by AikOz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Hugh davbarr .. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 dans 2 jours vous allez tous l'avoir votre OPO! Next5user ou papoose sont là? MP envoyé papoose Si avec ça je ne suis pas prioritaire au mois de septembre lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 J'attends un MP d' un membre inscrit sur la liste d'attente dans les délais les plus brefs .. merci .. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Vite la liste vite! Ma parole chez Frandroid ça dort pendant que chez Oneplus ça bouillonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad_78 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) Je n'ai pas eu d'invit... nexus5 m'en a proposé une mais j'hésite à l'acheter car j'ai mon LG G2 à la base. Il faut que je fasse réparer l'écran qui est cassé (180€) donc bon pourquoi pas un téléphone neuf pour 300€. Ca demande quelques réflexions encore. :P En tout cas très remarquable le soutien pour les invits!!! Joli travail PS: je passerai sûrement si jamais l'achat se concrétise ;) ad_78 Edited August 15, 2014 by ad_78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivanoff Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bon, j'ai chopé un accès Wifi du camping a coté de chez moi pour pouvoir me connecter plus souvent :D Je vois que j'ai loupé a 15H, mais on peu pas tout faire ! Ca reprend le rythme des invitations ? Y a t'il une acceleration ou ca reste dans le meme rythme ? j'avais cru voir ralentir les choses la semaine derniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) @@ivanoff MP @inanoff est le grand gagnant de cette fin de soirée félicitations à lui et encore merci au donateur davbarr ... :) Edited August 15, 2014 by Pap0ose 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bon c'est ok le donateur est avec moi même si il y a des jaloux de l'autre coté. Donc on a le temps 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivanoff Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Je suis en train de commander :) Merci Papoose ! (et davbarr donc) je rentre chez moi dans 10 jours, ca laisse le temps d'etre livré tranquillement :) Je vous dis des que c'est commandé et ensuite je partagerai mes invits bien sur ! @@ivanoff MP @inanoff est le grand gagnant de cette fin de soirée félicitations à lui et encore merci au donateur davbarr ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandseb54 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) Les invitations tombent pas rapidement après avoir reçu son tel, moi j'ai le précieux depuis 2 j et tjs pas d'invitations en vue :-( Edited August 15, 2014 by grandseb54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Compte plutôt 3 semaines :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivanoff Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Heuu, question. Je suis en train de commander. et j'ai ceci : Charger US cékoidonc ? j'ai pris la protection écran, plus de clear case on verra plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 J'arrête la course aux invit' J'ai l'impression que je vais me faire flinguer de l'autre coté lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) Compte plutôt 3 semaines :oEt encore... En un mois j'ai toujours rien à partager !Félicitations à ivanoff ! Envoyé depuis mon OnePlus One Edited August 15, 2014 by _007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts