Angelilo Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je vais finir par en acheter un deuxième moi lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) merciiiiii oneplus commandé!!!!!!!! @ merkiiiii Modifié 15 août 2014 par aigleurs 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @aigleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'arrive après la bataille... Ça m'apprendra à partir à la plage. :p J'ai tout loupé ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'arrive après la bataille... Ça m'apprendra à partir à la plage. :P J'ai tout loupé ? :( lool moi je pars maintenant à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 lol et il va bomber du torse car il est pas peu fier....Et moi je la vois depuis le début cet invit' avec ma CB toute vide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) dis toi que tu auras accumulé tellement d infos que le O+O n aura plus de secret pour toi quand tu l auras ;)Envoyé de mon OnePlus One Modifié 15 août 2014 par Lannig Citations, citations... cf. plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonsoir, 3 posts hors-sujet supprimés. Cf. les rappels déjà faits 2 fois sur ce sujet qui doit rester focalisé sur le système d'invitations. Il y a bien d'autres sujets existants où à ouvrir pour les autres questions (bugs, mises à jour etc.) Merci pour votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 faite péter la CB encore une invit' pour vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @@davbarr tu arrêtes plus ^^ au fait @ tu as bien distribué la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) @@beuz12 elle a été donné @@ad_78 il me semble Modifié 15 août 2014 par AikOz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Hugh davbarr .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 dans 2 jours vous allez tous l'avoir votre OPO! Next5user ou papoose sont là? MP envoyé papoose Si avec ça je ne suis pas prioritaire au mois de septembre lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'attends un MP d' un membre inscrit sur la liste d'attente dans les délais les plus brefs .. merci .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Vite la liste vite! Ma parole chez Frandroid ça dort pendant que chez Oneplus ça bouillonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad_78 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Je n'ai pas eu d'invit... nexus5 m'en a proposé une mais j'hésite à l'acheter car j'ai mon LG G2 à la base. Il faut que je fasse réparer l'écran qui est cassé (180€) donc bon pourquoi pas un téléphone neuf pour 300€. Ca demande quelques réflexions encore. :P En tout cas très remarquable le soutien pour les invits!!! Joli travail PS: je passerai sûrement si jamais l'achat se concrétise ;) ad_78 Modifié 15 août 2014 par ad_78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bon, j'ai chopé un accès Wifi du camping a coté de chez moi pour pouvoir me connecter plus souvent :D Je vois que j'ai loupé a 15H, mais on peu pas tout faire ! Ca reprend le rythme des invitations ? Y a t'il une acceleration ou ca reste dans le meme rythme ? j'avais cru voir ralentir les choses la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) @@ivanoff MP @inanoff est le grand gagnant de cette fin de soirée félicitations à lui et encore merci au donateur davbarr ... :) Modifié 15 août 2014 par Pap0ose 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bon c'est ok le donateur est avec moi même si il y a des jaloux de l'autre coté. Donc on a le temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je suis en train de commander :) Merci Papoose ! (et davbarr donc) je rentre chez moi dans 10 jours, ca laisse le temps d'etre livré tranquillement :) Je vous dis des que c'est commandé et ensuite je partagerai mes invits bien sur ! @@ivanoff MP @inanoff est le grand gagnant de cette fin de soirée félicitations à lui et encore merci au donateur davbarr ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Les invitations tombent pas rapidement après avoir reçu son tel, moi j'ai le précieux depuis 2 j et tjs pas d'invitations en vue :-( Modifié 15 août 2014 par grandseb54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Compte plutôt 3 semaines :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Heuu, question. Je suis en train de commander. et j'ai ceci : Charger US cékoidonc ? j'ai pris la protection écran, plus de clear case on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'arrête la course aux invit' J'ai l'impression que je vais me faire flinguer de l'autre coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Compte plutôt 3 semaines :oEt encore... En un mois j'ai toujours rien à partager !Félicitations à ivanoff ! Envoyé depuis mon OnePlus One Modifié 15 août 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts