Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) si je dis pas de betise, en express c est de 3 a 7 jours, et en standard de 5 a 10 jours pour etre livré Edit j ai retrouvé les données officielles Service Standard (1 à 2 jours ouvrés de traitement +5 à 7 jours)Service Express (1 à 2 jours ouvrés de traitement + 3 à 5 jours)" Modifié 22 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 En gros l'express prend l'autoroute et le standard les départementales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ou vice versa parfois ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 oui parfois c est l inverse Un user sur le fofo OPO => Je viens de recevoir le sms de chronopost livraison demain ! Hâte ! Commandé le 17 a 23h00 je rappelle et en standard ! Cherchez l erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) J'ai aussi participer au Blizzard-of-invites. Je donnerais mon invitation @ si je gagne. (Lui la donnera à la liste). Par contre si je gagne la coque... Je la donnerais à _007 vue que c'est avec lui que j'ai le "plus d'affinité". :) Ça c'est gentil Waachane :P D'ailleurs à ce propos, j'ai clairement fait le boulet... j'ai oublié de prendre une coque sur le site officiel en commandant le One ! Mais à première vue il y a eu réappro que le lendemain donc de toute façon c'était mort. Mais le prochain qui passe une commande je serais assez motivé qu'il me prenne une coque que je paierais bien évidemment ainsi que les FDP pour me l'envoyer. C'est juste que lâcher 15 de frais de port à nouveau pour une coque à 10 €... PS : @@Mephisto c'est pareil pour moi, commandé le 17 entre 23h et minuit et Chronopost me le livre demain :P Modifié 22 juillet 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 grrrrrr je te déteste _007 ^^ nan je rigole bien sur, j'aurais du prendre standard en fait, pouvait pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 quel chanceux ce 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 le numéro gagnant ...007 .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ouais donc autant prendre standard quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 moi 2 jours entre le moment ou enlevé et la livraison en express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Avant de savoir quelle livraison choisir, je vais attendre de recevoir une invitation :-D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Plus que 11 personnes dans le premier groupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Et bah moi qui pensais attendre plus longtemps, à ce rythme là on aura tous nos opo fin août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 ----------------------------------------- Première invitation partagée par le fameux système invite to share , soit la 6 eme pour cette première liste Je tiens a remercierdiablotinbouky d'avoir parrainer JustinR A notre tour de donner un petit cou de pouce a ce partenaire un petit j'aime sur sa page facebook Merci a diablotinboukypour son geste félicitation a JustinR pour son acquisition ---------------------------------------- Boutique partenaire : Facebook - Site web 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Génial ça avance bien ... Y a des plus en plus d heureux ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) C'est bon j'ai aimé la page (que je vais suivre d'ailleurs) Merci à diablotinbouky et félicitation à JustinR Modifié 22 juillet 2014 par Vergyl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 merci a lui, je viens de like la page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci à lui, j'ai liké aussi ! (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci à lui, un petit like pour la peine :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Idem .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci et je fais un MP desuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 pas de soucis jeje je t ai envoyer un mp tchek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Super reçu Je n'ai pas compris pour le PS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bien ke sa continu ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je n'ai pas compris pour le PS Personne comprend le PS actuellement....... ... .......... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts