Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

si je dis pas de betise, en express c est de 3 a 7 jours, et en standard de 5 a 10 jours pour etre livré 

Edit j ai retrouvé les données officielles 

Service Standard (1 à 2 jours ouvrés de traitement +5 à 7 jours)
Service Express (1 à 2 jours ouvrés de traitement + 3 à 5 jours)"

Modifié par Mephisto

J'ai aussi participer au Blizzard-of-invites. Je donnerais mon invitation @ si je gagne. (Lui la donnera à la liste).

Par contre si je gagne la coque... Je la donnerais à _007 vue que c'est avec lui que j'ai le "plus d'affinité". :)

Ça c'est gentil Waachane :P

D'ailleurs à ce propos, j'ai clairement fait le boulet... j'ai oublié de prendre une coque sur le site officiel en commandant le One ! Mais à première vue il y a eu réappro que le lendemain donc de toute façon c'était mort. Mais le prochain qui passe une commande je serais assez motivé qu'il me prenne une coque que je paierais bien évidemment ainsi que les FDP pour me l'envoyer. C'est juste que lâcher 15 de frais de port à nouveau pour une coque à 10 €...

PS : @@Mephisto c'est pareil pour moi, commandé le 17 entre 23h et minuit et Chronopost me le livre demain :P

Modifié par _007

-----------------------------------------

Première invitation partagée par le fameux système invite to share , soit la 6 eme pour cette première liste

Je tiens a remercierdiablotinbouky d'avoir parrainer JustinR

A notre tour de donner un petit cou de pouce a ce partenaire

un petit j'aime sur sa page facebook

Merci a diablotinboukypour son geste  félicitation a JustinR pour son acquisition

----------------------------------------

Boutique partenaire : Facebook  - Site web

• Like 6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...