Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Normal Fred c était sur le mp Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonsoir a tous ! Tout d'abords bravo a tous ceux qui donne pour ceux qui attendent leur tour :p. Mais je me posais une question sur les invitations, une fois commandé, un utilisateur peut en envoyer combien d'invitation ? 1-2-5 aléatoire ? En souhaitant bonne chance a tous ceux qui aurons fait le "blizzard of invites" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut, C est 3 invitations et jusqu'à a 5 pour ceux qui ont eux des soucis sur leur livraison il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Normal Fred c était sur le mp Envoyé de mon One Il parlait du partie politique PS :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci a tous pour les "like" :-) 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Si on peut aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) @@diablotinbouky merci pour l'invit' ! ;) Modifié 23 juillet 2014 par JustinR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) A ceux qui ont déjà reçu une invitation, ne tentez pas le concours car vous serez retirés du tirage à la fin. Je pense notament @Mephisto. :( blizzard-of-invites Terms and Conditions Applications are limited to individuals with a valid shipping address in one of the following countries and regions: Austria, Belgium, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Italy, Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, Taiwan, United Kingdom, United States. Applicants must have a valid email address. Applicants may only apply once and not have received any invites in the past. All applicants must be 18 years or older to enter. Pour rappel, le lien vers le concours pour les nouveaux arrivants (5h restantes): http://is.gd/4InJPE Modifié 23 juillet 2014 par TeTeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 arf merci pour l info @@TeTeB, en meme temps c est normal comme j ai déja une invit, bon pas grave, trop tard j ai déja validé mes réponses, je serais retiré de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Y'a aussi la coque à gagner faut pas oublier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 wé du coup j ai une invit pour le tel mais je peux quand meme participer pour la coque, non mais oh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Y'a aussi la coque à gagner faut pas oublier :P Oo Je viens de me rendre compte que la coque était imitation en bambou, c'est original, j'en avais pas encore vu. @Mephisto: Ils parlent bien des participants en général qui ne doivent pas avoir déjà eu d'invitation... Toutefois ça n'a pas de sens de vous empêcher de participer pour la cover. Modifié 23 juillet 2014 par TeTeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) au prix de vente j espére que c est pas imitation bambou mais bien bambou Parce que 40€ la coque plastique effet bambou ... Modifié 23 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 D'après la video je crois que c'est une coque en plastique sur les côtés (trop complexe pour la fixation sur le telephone sinon) et une lamelle de bambou a l'arrière. Quand j'aurais mon invit, je me la prends direct :) Et il me semble que cest 40$ pas euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) nan nan 39€ ou 49$ Je verrais bien les retours utilisateurs, plusieurs ici vont la prendre de toute facon ;-) enfin bref on s écarte du sujet Modifié 23 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Non je pense que c'est full bambou (cf photo usinage: http://oneplus.net/oneplus-one-bamboo-styleswap-cover) J'espère que des personnes de la board seront tirés au sort et pour libérer des invites et pour tester cette coque :D [Fin HS] Modifié 23 juillet 2014 par TeTeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui le O+O style Ikea ... ça doit bien le faire ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 oui ca doit etre full bambou => no two Bamboo StyleSwap Covers are the same. No one else in the world is exactly you, and no one else will have the same back cover as you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ça sonne bien "Full Bambou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 wé je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il y a que celle ci de dispo ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pour l'instant c'est la seule annoncée mais pas encore dispo je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pas terrible enfin perso Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Oui c'est pas encore de la ronce de noyer comme dans nos bonnes Anglaises d'antan, mais bon .. Modifié 23 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ils vont sortir les cover sur 2 ans ou quoi, moi au début je pensais que toutes les coques seraient en vente en meme temps, mais ils veulent écouler chaque modéle du coup on va se taper la présentation d une coque tous les 4 mois bof bof mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts