Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Bonsoir a tous ! Tout d'abords bravo a tous ceux qui donne pour ceux qui attendent leur tour :p. Mais je me posais une question sur les invitations, une fois commandé, un utilisateur peut en envoyer combien d'invitation ? 1-2-5 aléatoire ?

En souhaitant bonne chance a tous ceux qui aurons fait le "blizzard of invites" !!! 

A ceux qui ont déjà reçu une invitation, ne tentez pas le concours car vous serez retirés du tirage à la fin. Je pense notament @Mephisto. :(

blizzard-of-invites

Terms and Conditions

Applications are limited to individuals with a valid shipping address in one of the following countries and regions: Austria, Belgium, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Italy, Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, Taiwan, United Kingdom, United States. Applicants must have a valid email address. Applicants may only apply once and not have received any invites in the past. All applicants must be 18 years or older to enter.

Pour rappel, le lien vers le concours pour les nouveaux arrivants (5h restantes): http://is.gd/4InJPE

Modifié par TeTeB

Y'a aussi la coque à gagner faut pas oublier :P

Oo Je viens de me rendre compte que la coque était imitation en bambou, c'est original, j'en avais pas encore vu.

@Mephisto: Ils parlent bien des participants en général qui ne doivent pas avoir déjà eu d'invitation... Toutefois ça n'a pas de sens de vous empêcher de participer pour la cover.

Modifié par TeTeB

D'après la video je crois que c'est une coque en plastique sur les côtés (trop complexe pour la fixation sur le telephone sinon) et une lamelle de bambou a l'arrière.

Quand j'aurais mon invit, je me la prends direct :)

Et il me semble que cest 40$ pas euros.

ils vont sortir les cover sur 2 ans ou quoi, moi au début je pensais que toutes les coques seraient en vente en meme temps, mais ils veulent écouler chaque modéle du coup on va se taper la présentation d une coque tous les 4 mois 

bof bof mais bon 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...