re4 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Effectivement pas au top ma Nillkin me convient mieux :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Pour moi avoir le One Plus One en possession sera une bonne chose la coque Bambou ce n'est pas ma priorité une chaussette Nike ou Puma feras l'affaire pour le protégé. Modifié 23 juillet 2014 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés: http://sciphone.fr/765-oneplus-one-4g-quad-core-25ghz-cyanogenmod.html Il est possible de commander le modèle 64Go Black pour 359€ HORS TAXES. Oui, car le problème avec Sciphone c'est que les produits sont expédiés de Chine, donc si vous avez de la chance, votre téléphone passera inapercu à travers les douanes et vous ne paierez que 359€, et si vous n'avez pas de chance, la douane vous rajoutera les taxes, et il pourrait vous être demandé de payer ces taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moins cher chez lenteen et on peut y avoir un 64Go blanc http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone-64g.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Pour ma part comme pour la plupart des gens sur ce topic, je cherche à avoir une invitation pour passer par le chemin officiel. Pourquoi? Pour la garantie (même si peu encourageant pour le moment) et pour le prix (prix de base plus faible et pas de frais de douane). A moins d'être vraiment pressé, je ne recommande pas ces solutions d'import. Modifié 23 juillet 2014 par TeTeB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ça ne reste qu'un smartphone, aussi bon soit-il, j'ai le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pour ma part, je suis patient. Je ne faisais que signaler le plan pour ceux qui sont trop impatients et ne veulent pas attendre ; ) Sinon, selon le temps que ça met, le Xiaomi Mi4 a l'air vraiment bien aussi, et il est en précommande sur ibuygou. Mais l'approvisionnement risque d'être compliqué là aussi et de mon coté, je tiens à être possesseur du premier smartphone CyanogenMod officiel, rien que pour l'expérience utilisateur ainsi que supporter le travail qu'ils font depuis toutes ces années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) -------------------------------------- Bonne nouvelles les amis 7eme invitation a été offerte par @@scoub par une proposition via un mp Le tirage à été fait en faveur @ Il a donc eu la bonne surprise de recevoir son invitation par émail dans le courant de l’après midi Il commandera le sien durant la soirée Bravo à lui :) Un grand merci a @@scoub --------------------------------------- Modifié 23 juillet 2014 par nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Bravo à lui :) Et merci scoub évidemment ;) Modifié 23 juillet 2014 par Vergyl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Félicitation @Leeezy!!! Et merci @scoub. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Félicitations Leeezy! Encore un heureux tiré au sort :D Et merci Scoub pour le partage! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Felicitation @ !!! Profites bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Félicitations Leeezy et merci scoub ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 @Nexus5user: Je me suis inscrit sur les forums de OnePlus et tente ma chance là bas aussi pour avoir une invitation. Du coup, si jamais j'en ai une là bas, je te tiendrais au courant pour m'enlever de la liste ici. De plus, même si j'obtiens une invitation là bas, je ramènerai mes invitations ici ; ) Je te dis ça pour que ça te fasse un utilisateur de moins à surveiller sur les forums de OnePlus ; ) PS: sur le forum OnePlus, j'ai le même nom et même avatar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 félicitation @ ;) et merci à @@scoub pour ce don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci Scoub pour son don très généreux :-) la communauté est la :-) Envoyer depuis Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 purée me le faut !!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peu plus!!!lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Cool ça avance bien les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Si c'était des invitations pour prendre l'apéro, ce serait plus simple à trouver... Une soirée de perdue sur le forum officiel à tenter d'en décrocher une :( Modifié 23 juillet 2014 par TeTeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci à Scoub pour ce nouveau don ! Du coup on avance plutôt bien depuis la semaine dernière :-) Sur le forum officiel faut pas trop espérer tu as vu le monde... Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1008 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Slt, Je trouve le one plus one super et je n aurais rien contre de l avoir : ) en + je trouve ton initiative superbe que tu offre une invite sur la conmunaute de frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Félicitation et 1 de moins en attente bientôt sera mon jour. Je ne voie pas sur la liste pourtant MP envoyé et réponse de nexus5user faite hier soir. :( Modifié 23 juillet 2014 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 La liste n'a peut être pas encore été mise à jour, s'il t'a répondu ça devrait être bon ! Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ok merci je commencé à transpiré à gros goude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Et de 7 ... Ca avance bien tout ca. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts