Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Pour moi avoir le One Plus One en possession sera une bonne chose la coque Bambou ce n'est pas ma priorité une chaussette Nike ou Puma feras l'affaire pour le protégé.

Modifié par jejehtc

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés:

http://sciphone.fr/765-oneplus-one-4g-quad-core-25ghz-cyanogenmod.html

Il est possible de commander le modèle 64Go Black pour 359€ HORS TAXES. Oui, car le problème avec Sciphone c'est que les produits sont expédiés de Chine, donc si vous avez de la chance, votre téléphone passera inapercu à travers les douanes et vous ne paierez que 359€, et si vous n'avez pas de chance, la douane vous rajoutera les taxes, et il pourrait vous être demandé de payer ces taxes.

Pour ma part comme pour la plupart des gens sur ce topic, je cherche à avoir une invitation pour passer par le chemin officiel. 

Pourquoi? Pour la garantie (même si peu encourageant pour le moment) et pour le prix (prix de base plus faible et pas de frais de douane).

A moins d'être vraiment pressé, je ne recommande pas ces solutions d'import.

Modifié par TeTeB
  • Like 1

Pour ma part, je suis patient. Je ne faisais que signaler le plan pour ceux qui sont trop impatients et ne veulent pas attendre ; ) Sinon, selon le temps que ça met, le Xiaomi Mi4 a l'air vraiment bien aussi, et il est en précommande sur ibuygou. Mais l'approvisionnement risque d'être compliqué là aussi et de mon coté, je tiens à être possesseur du premier smartphone CyanogenMod officiel, rien que pour l'expérience utilisateur ainsi que supporter le travail qu'ils font depuis toutes ces années.

--------------------------------------

Bonne nouvelles les amis 7eme invitation a été  offerte par @@scoub par une proposition via un mp

Le tirage à été fait en faveur  @

Il a donc eu la bonne surprise de recevoir son invitation par émail  dans le courant de l’après midi

Il  commandera le sien durant la soirée

Bravo à lui :)

Un grand merci a @@scoub

---------------------------------------

Modifié par nexus5user
  • Like 1

@Nexus5user: Je me suis inscrit sur les forums de OnePlus et tente ma chance là bas aussi pour avoir une invitation. Du coup, si jamais j'en ai une là bas, je te tiendrais au courant pour m'enlever de la liste ici. De plus, même si j'obtiens une invitation là bas, je ramènerai mes invitations ici ; )

Je te dis ça pour que ça te fasse un utilisateur de moins à surveiller sur les forums de OnePlus ; )

PS: sur le forum OnePlus, j'ai le même nom et même avatar.

• Like 1

Merci à Scoub pour ce nouveau don ! Du coup on avance plutôt bien depuis la semaine dernière :-)

Sur le forum officiel faut pas trop espérer tu as vu le monde...

Envoyé depuis mon OnePlus One

Félicitation et 1 de moins en attente bientôt sera mon jour.

Je ne voie pas sur la liste pourtant MP envoyé et réponse de nexus5user faite hier soir. :(

Modifié par jejehtc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...