lauto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Sept!!!! Je m'absente une soirée et on passe a sept ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 @@lauto absentes-toi deux soirées et on clôture la première liste lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 À tester , j'aurais peut être l'impression que l'attente passe plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Commandé OnePlus One Sandstone Black 64 GB grand merci a Ornadyx pour l'invitation!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Commandé OnePlus One Sandstone Black 64 GB grand merci a Ornadyx pour l'invitation!!!!!! Il y a une page de ça tu disais que tu n'en pouvais plus d'attendre, et d'un coup tu as une invitation de Ornadyx qui, sur la liste de Nexus5user, n'est même pas écrit comme ayant commandé le OnePlus One :huh: Je n'ai rien suivi, je n'y comprends plus rien moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je suis early supporters, j'ai déjà eu mon invitation depuis 1 semaine mais nexus5user à du oublié de me barrer, voilà pourquoi. :-) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi non plus là je décroché totalement Ah OK tout s'explique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Demain 7h il y aura peut-être une surprise ! Je dis bien peut-être ! Envoyé de mon One Modifié 23 juillet 2014 par Ornadyx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Je suis early supporters, j'ai déjà eu mon invitation depuis 1 semaine mais nexus5user à du oublié de me barrer, voilà pourquoi. :-) Envoyé de mon One Ah ok, je comprends mieux :D C'est cool de ta part pour Jim777, il avait l'air si impatient le pauvre, il n'allait pas tarder à se jeter sur un Wiko Cink Peax par désespoir je pense :D Merci à toi de faire tourner le schmilblik en tous cas! ; ) PS: et félicitations à Jim777 pour avoir été élu, tu vas rejoindre le club très fermé des possesseurs de OnePlus One hehe Modifié 23 juillet 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 De rien, j'ai galère aussi pour l'avoir et franchement ça en vaut le coup donc faut bien partager. ;-) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Encore un ! Ça avance bien c'est cool (: Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il me tarde de pouvoir suivre ton exemple et partager a mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 De rien, j'ai galère aussi pour l'avoir et franchement ça en vaut le coup donc faut bien partager. ;-) Envoyé de mon One Ca a l'air d'être galère pour tout le monde, apparemment sur le forum OnePlus, il y a même des early supporters qui n'ont toujours rien reçu :-S Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une grande patience, donc ça va, je le vis bien :D Mon tour viendra, et je participerai à la chaîne pour transmettre le sésame aux autres hehe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ou sont les 2 invités de la soirée ? Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Ça y est, c'est arrivé, le graal approche, la fin de l'attente!!! J'ai reçu une invitation, je remercie @@ornadyx. :P Bon courage aux autres participants, je vous transmets des invitations dès que j'en trouve! PS: je ne serais pas surpris que nous terminions le groupe 1 d'ici le début de semaine pro! Modifié 23 juillet 2014 par TeTeB 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ce serait formidable ! (; Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui on pourrait commencer a satisfaire le groupe 2 plus vite comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Au fait ça se passe comment ? nexus5user tu nous envois un mp pour nous demander notre mail quand on est sélectionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Voilà c est ça :) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ça y est, c'est arrivé, le graal approche, la fin de l'attente!!! J'ai reçu une invitation, je remercie @@ornadyx. :P Bon courage aux autres participants, je vous transmets des invitations dès que j'en trouve! PS: je ne serais pas surpris que nous terminions le groupe 1 d'ici le début de semaine pro! De rien, ça fait plaisir. ;-) Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Content pour vous les filles :) Envoyé de mon One 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 le délais de livraisons en express commande faite sur officiel site one combien de jours?qui livre?merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Express 7 jours DHL, standart 10 jours Chronopost :-) Envoyer depuis Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ouille commandé hier soir!!je pars samedi 02 aout,va etre chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ouille commandé hier soir!!je pars samedi 02 aout,va etre chaud!! Non, ne t'en fais pas, tu habites où? je m'occupe de tout! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts