Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Commandé OnePlus One Sandstone Black 64 GB grand merci a Ornadyx pour l'invitation!!!!!!

Il y a une page de ça tu disais que tu n'en pouvais plus d'attendre, et d'un coup tu as une invitation de Ornadyx qui, sur la liste de Nexus5user, n'est même pas écrit comme ayant commandé le OnePlus One  :huh:  Je n'ai rien suivi, je n'y comprends plus rien moi :P

Je suis early supporters, j'ai déjà eu mon invitation depuis 1 semaine mais nexus5user à du oublié de me barrer, voilà pourquoi. :-)

Envoyé de mon One

Ah ok, je comprends mieux :D C'est cool de ta part pour Jim777, il avait l'air si impatient le pauvre, il n'allait pas tarder à se jeter sur un Wiko Cink Peax par désespoir je pense :D Merci à toi de faire tourner le schmilblik en tous cas! ; )

PS: et félicitations à Jim777 pour avoir été élu, tu vas rejoindre le club très fermé des possesseurs de OnePlus One hehe

Modifié par PunkNoMore
  • Like 1

De rien, j'ai galère aussi pour l'avoir et franchement ça en vaut le coup donc faut bien partager. ;-)

Envoyé de mon One

Ca a l'air d'être galère pour tout le monde, apparemment sur le forum OnePlus, il y a même des early supporters qui n'ont toujours rien reçu :-S Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une grande patience, donc ça va, je le vis bien :D Mon tour viendra, et je participerai à la chaîne pour transmettre le sésame aux autres hehe

• Like 2

Ça y est, c'est arrivé, le graal approche, la fin de l'attente!!! J'ai reçu une invitation, je remercie @@ornadyx. :P

Bon courage aux autres participants, je vous transmets des invitations dès que j'en trouve!

PS: je ne serais pas surpris que nous terminions le groupe 1 d'ici le début de semaine pro!

Modifié par TeTeB
  • Like 2

Ça y est, c'est arrivé, le graal approche, la fin de l'attente!!! J'ai reçu une invitation, je remercie @@ornadyx. :P

Bon courage aux autres participants, je vous transmets des invitations dès que j'en trouve!

PS: je ne serais pas surpris que nous terminions le groupe 1 d'ici le début de semaine pro!

De rien, ça fait plaisir. ;-)

Envoyé de mon One

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...