Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Oui dans le mail qui te notifie de l'envoi tu dois avoir un numéro de suivi DPD. Pour ma part, mais je pense que ça doit être généralisé, j'ai eu un sms de la part de Chronopost qui me prévenait de la livraison et un code pour modifier la date de livraison ou demander le retrait en dépôt sur leur site internet. Le numéro de colis ne change pas donc tu peux suivre ton colis DPD chez Chronopost une fois en France.

Apparemment, pour les early supporters et aussi pour les membres du forum OnePlus dont le numéro est inférieur à 35000, si vous n'avez toujours rien reçu, il semblerait qu'il faille que vous mettiez à jour vos informations de livraison (votre adresse donc) sur votre compte OnePlus et pour certains, ils ont reçu leur invitation très rapidement après ça.

Je rapporte ce que je lis sur les forums de OnePlus ; )

Modifié par PunkNoMore
  • Like 2

Sinon on a des nouvelles sur le blizard of invites ? j'ai pas vu de retour dessus pour le moment  :mad:

Apparemment, aucune personne ayant participé à ce concours n'a encore reçu de nouvelles pour l'instant.

Je dois être fatigué.... j'arrive plus a retrouver mon numéro... il est ou ?

Si tu comprends l'anglais: https://forums.oneplus.net/threads/guide-check-your-member-number.61297/

Sinon dis moi et je te traduirais ; )

merci pour l astuce PunkNoMore

Un autre a donné cette technique pour les oubliés de la première heure: Il faut remplir le formulaire et ensuite envoyer un message (n'importe quoi) à "lukengda-robot" pour prouver que c'est bien la bonne personne qui a rempli le formulaire (je pense aussi pour controler le numéro d'inscrit).

You got skipped? Please fill the form here: http://goo.gl/bw95Mo

> You will need to message @@lukengda-robot in order to show me that it is yourself that is submitting the form! (just write @@lukengda-robot something random)

Modifié par PunkNoMore

Je dois être fatigué.... j'arrive plus a retrouver mon numéro... il est ou ?

Tu survoles ton identifiant avec ta souris. Si pas, tu cliques droit dessus et il est indiqué dans le détail (mais il faut fouiller un peu)

Désolé j'ai répondu alors que tu avais déjà la réponse. Je suis à la bourre mais tout va bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...