Chat0ozzzz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut pour ceux l'ayant commandé en passant par chronopost vous avez reçus un code de suivi ? (car je n'ai rien reçus depuis le paiement qui a eu lieu le 19 au soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui dans le mail qui te notifie de l'envoi tu dois avoir un numéro de suivi DPD. Pour ma part, mais je pense que ça doit être généralisé, j'ai eu un sms de la part de Chronopost qui me prévenait de la livraison et un code pour modifier la date de livraison ou demander le retrait en dépôt sur leur site internet. Le numéro de colis ne change pas donc tu peux suivre ton colis DPD chez Chronopost une fois en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Si je ne me trompe, il reste encore 13 personnes à satisfaire pour compléter la première liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Non la liste 1 possède 2 groupes (avant c'était 3 ^^), une fois que toutes les personnes des 2 groupes auront leur 1+1, là on passera à la deuxième liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Je souhaite obtenir une invitation si c'est encore possible ! Le téléphone idéal des bidouilleurs ! Merci d'avance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je n'avais comptabilisé que le premier groupe de la liste 1. Celui-ci servi, on passe au deuxième groupe de la même liste si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est bien ça ! La liste 2 passera dans un second temps. Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Apparemment, pour les early supporters et aussi pour les membres du forum OnePlus dont le numéro est inférieur à 35000, si vous n'avez toujours rien reçu, il semblerait qu'il faille que vous mettiez à jour vos informations de livraison (votre adresse donc) sur votre compte OnePlus et pour certains, ils ont reçu leur invitation très rapidement après ça. Je rapporte ce que je lis sur les forums de OnePlus ; ) Modifié 24 juillet 2014 par PunkNoMore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 merci pour l astuce PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pas de soucis ; ) J'aide comme je peux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Sinon on a des nouvelles sur le blizard of invites ? j'ai pas vu de retour dessus pour le moment :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je dois être fatigué.... j'arrive plus a retrouver mon numéro... il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Sinon on a des nouvelles sur le blizard of invites ? j'ai pas vu de retour dessus pour le moment :mad: Apparemment, aucune personne ayant participé à ce concours n'a encore reçu de nouvelles pour l'instant. Je dois être fatigué.... j'arrive plus a retrouver mon numéro... il est ou ? Si tu comprends l'anglais: https://forums.oneplus.net/threads/guide-check-your-member-number.61297/ Sinon dis moi et je te traduirais ; ) merci pour l astuce PunkNoMore Un autre a donné cette technique pour les oubliés de la première heure: Il faut remplir le formulaire et ensuite envoyer un message (n'importe quoi) à "lukengda-robot" pour prouver que c'est bien la bonne personne qui a rempli le formulaire (je pense aussi pour controler le numéro d'inscrit). You got skipped? Please fill the form here: http://goo.gl/bw95Mo > You will need to message @@lukengda-robot in order to show me that it is yourself that is submitting the form! (just write @@lukengda-robot something random) Modifié 24 juillet 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Merci PunkNoMore 56497, c'est pas tout de suite pour moi :D Modifié 24 juillet 2014 par freed201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci PunkNoMore 56497, c'est pas tout de suite pour moi :D De rien ; ) Ne te plains pas, moi je suis numéro 148006 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 De rien ; ) Ne te plains pas, moi je suis numéro 148006 :D Effectivement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 135708 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi j ai 3 compte différents a 10000 d ecar a chaque fois Envoyé de mon One 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Emmanuel c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Tu parles de moi Papoose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Voui mais je déconne ... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je dois être fatigué.... j'arrive plus a retrouver mon numéro... il est ou ?Tu survoles ton identifiant avec ta souris. Si pas, tu cliques droit dessus et il est indiqué dans le détail (mais il faut fouiller un peu) Désolé j'ai répondu alors que tu avais déjà la réponse. Je suis à la bourre mais tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 snif j ai reçus le concours tempête d invit dans mes spams, je l ai louper arghhhhhh ! je l aurai un jour je l aurai mdrr ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est rageant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 complétement , plus qu a attendre le prochain ...... je me ferais plus avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts