Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Bon, pour ma part, je laisse tomber le forum de OnePlus, ça ne sert à rien, on ne peut même pas avoir de discussion avec les gens, dès qu'une invitation est postée, c'est tout de suite spammé de 500 personnes qui disent "me!!" donc en essayant de répondre quelque chose de correct, le message est tout de suite perdu dans les méandres des "me!!". Obligé d'écrire un message à l'avance pour espérer le copier/coller avant les autres. C'est n'importe nawak. Je vais attendre patiemment mon tour ici, tout vient à point à qui sait attendre. Je déteste le principe des soldes avec les gens qui sont prêts à se marcher sur la tête por avoir une TV à -30%, et là c'est exactement pareil sur le forum de OnePlus, ça ne donne franchement pas envie :-S

Voilà, c'était mon coup de gu***** de la soirée :D J'aurais mon OnePlus One, je ne sais pas quand, mais je l'aurais.

• Like 1

Moi ça me fait penser à des gosses qui veulent un jouer..

Ce n'est qu'un smartphone ! Encore ce serait des gens démunis et les lots seraient des cadeaux comme "1 an de courses gratuites dans tous les supermarchés", je comprendrais, mais là.. c'est pathétique..

Modifié par Vergyl
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...