Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Ça s'est calmé aujourd'hui ;) Modifié 24 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Le fameux calme avant la tempête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Espérons ! Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ça c'est moins sûr.. Mais oui espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bon, pour ma part, je laisse tomber le forum de OnePlus, ça ne sert à rien, on ne peut même pas avoir de discussion avec les gens, dès qu'une invitation est postée, c'est tout de suite spammé de 500 personnes qui disent "me!!" donc en essayant de répondre quelque chose de correct, le message est tout de suite perdu dans les méandres des "me!!". Obligé d'écrire un message à l'avance pour espérer le copier/coller avant les autres. C'est n'importe nawak. Je vais attendre patiemment mon tour ici, tout vient à point à qui sait attendre. Je déteste le principe des soldes avec les gens qui sont prêts à se marcher sur la tête por avoir une TV à -30%, et là c'est exactement pareil sur le forum de OnePlus, ça ne donne franchement pas envie :-S Voilà, c'était mon coup de gu***** de la soirée :D J'aurais mon OnePlus One, je ne sais pas quand, mais je l'aurais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui c'est carrément l'anarchie là-bas, c'est horrible ^^' Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Tu as raison et ici il n'y a pas de probléme chacun son tour. Je trouve cela que c'est une très bonne initiative cette liste d'attente ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je pense que le débat est sans fin et bcp viennent ici trouver des informations et des discussions plus ouvertes. Restons donc dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'avoue XD cela me fait penser au mouette de nemo "a moi? A moi! A moi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Moi ça me fait penser à des gosses qui veulent un jouer.. Ce n'est qu'un smartphone ! Encore ce serait des gens démunis et les lots seraient des cadeaux comme "1 an de courses gratuites dans tous les supermarchés", je comprendrais, mais là.. c'est pathétique.. Modifié 24 juillet 2014 par Vergyl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Si un d entre vous peux commander un flip en supplément que je lui payerait ça m arrangerzi bien. Opo lenteen vendu 270€ Envoyé de mon One 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Si j'en ai un 64go pourquoi pas ;p Modifié 24 juillet 2014 par nico385412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Cela sera avec un grand plaisir quand j'aurai une invitation pour faire mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) LOL @ t'éssaierais pas de truquer le tirage au sort par hasard? ;) Modifié 24 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Limite de la drague Sent from my A500 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Si la chance me sourit, je te la prendrait, personnellement je préfère http://oneplus.net/fr/oneplus-one-clear-case mais pas dispo.. Modifié 24 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Mdrr :) mais j ai meilleure compagnie a cote , je passe mon tour les filles Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 chhuuuuuuuuuutttttt :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bon allez 1+, on se bouge pour envoyer les invites ! x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @ : Idem ,si je reçois une invit je veux bien te rendre ce service ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @nexus5user : moi si je reçois une invit ben je ne te rendrai pas ce service !!! LOL 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bizarre, c'est désert pour la deuxième liste, l'article a fait son effet que le temps de quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci les gars Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 On te doit bien ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 je ne voie toujours pas mon nom dans la liste :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts