Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Vous inquiétez pas ça sera maj , entre le Taf et quelque truc a régler c étais une longue journée

Envoyé de mon One

@nexus5user : moi si je reçois une invit ben je ne te rendrai pas ce service !!! LOL

J espère que tu as bien gardée mes MP des manip ' histoire de te rappeler le passée

Envoyé de mon One

Qui es donc l heureux invité de la soirée ?

Envoyé de mon One

Bon, bin déjà, ce n'est pas moi  :mad:

En tous cas, Nexus5user, idem que les autres pour ma part, quand j'aurais mon invitation, si tu n'as pas encore ton accessoire tant convoité, je te demanderais juste avant ma commande si je peux te rendre service aussi ; )

A savoir, éventuellement, que comme je suis infographiste 3D, il y a moyen aussi (si je chope les blue print du OnePlus One) que je créé des coques en 3D à faire imprimer sur un site comme ShapeWays par exemple, il y a pas mal de matériaux différents à imprimer, et du coup, on peut imaginer toutes les formes, de la coque en dentelle, à la coque en forme de Hello Kitty :D Mais par contre, pour être sûr que ça soit au millimètre près, il me faut les plans du téléphone, ou éventuellement un scan 3D très précis du OnePlus One ou un modèle 3D utilisé pour les rendus commerciaux par exemple. Sinon je ne pourrais pas faire une modélisation précise de la coque et ça sera approximatif, ce qui n'est pas envisageable pour une coque qui doit épouser les formes du smartphone.

Modifié par PunkNoMore
  • Like 1

Bon je vois que ça avance bien, c'est cool ! :-)

Sinon petite question à ceux qui ont déjà le téléphone : ça donne quoi coté taille ? Est-ce que ça rentre encore dans une poche de jean? Est ce qu'on peut encore s'asseoir ?

Je vais passe d'un 4.3" à 5.5"...

------------------------

Hier soir @@hijo a eu la gentilesse de partager 2 de ses invitations.

Elle on été attribuées @ lauto et @papoose.

La franchise et la gentillesse de papoose on fait qu il a lui même redistribuer sont invitation @ojirami.

Merci a eux et a leur parrain @@hijo

------------------

Envoyé de mon One

• Like 1

Félicitations à @@lauto et @@Pap0ose pour leurs invitations et merci à @@hijo !

Ça se goupille plutôt bien, content que la majorité puisse être servi et ce dans un délai tout à fait respectable :)

PS : Si je compte bien il ne reste que 7 membres qui n'ont pas encore pu commander sur la liste 1 !

Modifié par _007

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...