Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Vous inquiétez pas ça sera maj , entre le Taf et quelque truc a régler c étais une longue journée Envoyé de mon One @nexus5user : moi si je reçois une invit ben je ne te rendrai pas ce service !!! LOLJ espère que tu as bien gardée mes MP des manip ' histoire de te rappeler le passée Envoyé de mon One Qui es donc l heureux invité de la soirée ? Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Y a encore un invité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 j'ai reçu une invit !!!!!!!!!!!!!! yeaha !!!!!!! black 64 gigas commandé, dès que j'ai les invit je les donne nexus !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Félicitation a toi l ami :) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J espère que tu as bien gardée mes MP des manip ' histoire de te rappeler le passée Hey, je déconne ce n'est que de l'humour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hey, je déconne ce n'est que de l'humour ...Nous sommes 2 dans ce cas ;)Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Félicitations hijo ... ;) @ .. bien joué, je préfère ça ... ;) Modifié 24 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Super hijo !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) 2 heureux élus cesoir ... Vérifiez vos MP venant de hijo Envoyé de mon One Modifié 24 juillet 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Bon, bin déjà, ce n'est pas moi :mad: En tous cas, Nexus5user, idem que les autres pour ma part, quand j'aurais mon invitation, si tu n'as pas encore ton accessoire tant convoité, je te demanderais juste avant ma commande si je peux te rendre service aussi ; ) A savoir, éventuellement, que comme je suis infographiste 3D, il y a moyen aussi (si je chope les blue print du OnePlus One) que je créé des coques en 3D à faire imprimer sur un site comme ShapeWays par exemple, il y a pas mal de matériaux différents à imprimer, et du coup, on peut imaginer toutes les formes, de la coque en dentelle, à la coque en forme de Hello Kitty :D Mais par contre, pour être sûr que ça soit au millimètre près, il me faut les plans du téléphone, ou éventuellement un scan 3D très précis du OnePlus One ou un modèle 3D utilisé pour les rendus commerciaux par exemple. Sinon je ne pourrais pas faire une modélisation précise de la coque et ça sera approximatif, ce qui n'est pas envisageable pour une coque qui doit épouser les formes du smartphone. Modifié 24 juillet 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @nexus5user : MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bon je vois que ça avance bien, c'est cool ! :-) Sinon petite question à ceux qui ont déjà le téléphone : ça donne quoi coté taille ? Est-ce que ça rentre encore dans une poche de jean? Est ce qu'on peut encore s'asseoir ? Je vais passe d'un 4.3" à 5.5"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Est ce qu'on peut encore s'asseoir ?? C'est un smartphone pas un suppositoire ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Un grand merci a @@hijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Un grand merci a @hijo Me too ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Est ce qu'on peut encore s'asseoir ?? C'est un smartphone pas un suppositoire ... Hahaha pas mal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Est ce qu'on peut encore s'asseoir ?? C'est un smartphone pas un suppositoire ... Avec le téléphone dans la poche... en mode vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Sérieusement tibiz, oui ça rentre dans la poche d'un jean, ça dépasse un peu sinon oui on peut s'asseoir mais délicatement quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Beaucoup de questions comme celle-ci postées ici ont déjà eu leurs réponses dans la section "questions/reponses", faut chercher un minimum ;) Modifié 25 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ça faisait longtemps que je suis pas revenus sur ce forum en espérant que ça me porte chance :p nexus5 je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 ------------------------ Hier soir @@hijo a eu la gentilesse de partager 2 de ses invitations. Elle on été attribuées @ lauto et @papoose. La franchise et la gentillesse de papoose on fait qu il a lui même redistribuer sont invitation @ojirami. Merci a eux et a leur parrain @@hijo ------------------ Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Félicitations à @@lauto et @@Pap0ose pour leurs invitations et merci à @@hijo ! Ça se goupille plutôt bien, content que la majorité puisse être servi et ce dans un délai tout à fait respectable :) PS : Si je compte bien il ne reste que 7 membres qui n'ont pas encore pu commander sur la liste 1 ! Modifié 25 juillet 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Super !!!!! On avance de plus en plus !!!!!!! Profitez en bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Normal, c'est l'entraide ^_^ j'espère que j'en aurais encore à distribuer quand j'aurais reçu le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts