gwendinant Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ben bravo fred201 Sent from my A500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui ?? Désolé je travaillais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'aime beaucoup l'état d'esprit qui règne ici .. Chapeau bas ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ça change du forum d'OP ^^ Et bravo Freed201 ^^ Modifié 25 juillet 2014 par Vergyl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ca y est. GRAND MERCI PapOose pour l'invit, A Nexus5User pour son boulot d'organisation.. @ : J'ai pas pu commander ta Flip Cover car c'etait out of stock. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ça y est !!! Il est commandé !! Un GRAND GRAND GRAND GRAND merci à @@Pap0ose et @ !!! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Toutes mes excuses , jétais au taf ce matin ;/ Mais merci quand meme Papoose d'avoir pensé a moi :) Modifié 25 juillet 2014 par ojirami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Quelqu'un a eu échos de la date de réponse pour le concours des 5000 invités + 10 cover bambou. Je vais plus sur le forum officiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai juste vu ce commentaire en cherchant des info: Seems to me the winners haven't been sent an e-mail yet, this looks like it's the early supporter invites going out for numbers 41,000-47,000 or there abouts. Je sais pas quoi en penser a part prendre ça avec des grosses pincettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 --------------------- Aujourd'hui grosse pluie d’invitations Un grand merci @PapOose que a partager 3 invitations Les heureux sélectionnés sont - @@ojirami -@@Vergyl -@Fred201 Félicitation a vous les amis Et un enorme merci @PapoOse pour sa generosité ------------------------------ PS: ENCORE QUELQUES INVITATIONS VONT ETRE DISTRIBUEES LES SELECTIONNES RECEVRONT UN MP POUR ME COMMUNIQUER LEUR MAIL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bien bien :-) Envoyer depuis Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Woaw tout s'accélère d'un coup ! Félicitations aux gagnants et merci @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ojimari a finalement eu son invit aussi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 oui oui il y en a eu pour tout le monde :) et d'autre vont arriver avant cesoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui , gros merci a nexus5user et PapOose :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Nickel alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 super je suis le sujet de très prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je transmets les invites ici des reception ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 hello les gens... j'ai reçu 3 invitations à partagés... donc comme j'ai promis à nexus5user, j'en donne une à une personne de frandroid.... nexus je donne à qui? +++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Il y a un gars qui m'a donné son invitation sur le forum de OnePlus car il habite à Singapour et ce n'est pas listé dans les pays pour les commandes. Il m'a dit qu'il a cliqué sur le lien dans le mail mais qu'il n'a pas cliqué sur le bouton "claim", pourtant quand j'ai reçu son mail (forward du mail original) et que je clique sur le lien, je ne peux pas cliqué sur "claim" et ça affiche "An error occurred:This invite has already been claimed by another user". Du coup, en rechechant sur le support de OnePlus, il est écrit: "I want to give my claimed invite to someone else Invites are personal and account specific, and we are not able to transfer already claimed invites to another person's account." Du coup j'imagine que ça veut dire que c'est mort n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Décidément @@Pap0ose tu en as ramassé des invitations ! A ce rythme le groupe 1 devrait être terminé d'ici ce week-end :) @@skroprod vois avec nexus5user pour le filer à quelqu'un de la liste ! Mais par curiosité, comment as-tu récupéré 3 invit là comme ça ?! @@PunkNoMore dans ce cas le seul moyen c'est qu'il te cède son compte OnePlus... Modifié 25 juillet 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Envoies lui un mp Oui @PunkNoMore.. Modifié 25 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) ;) Modifié 25 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 hello les gens... j'ai reçu 3 invitations à partagés... donc comme j'ai promis à nexus5user, j'en donne une à une personne de frandroid.... nexus je donne à qui? +++ je te mp l adresse :) c est bien ca il faut quil te cede son compte c est le mieu a faire apres tu change adresse et mot de passe et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'en ai bien peur oui ... Dommage! J'y étais presque! et du coup c'est invitation perdue :-S Ou alors il faudrait qu'il me donne accès à son compte et que je change les coordonnées, mais je ne sais pas sûr de pouvoir changer toutes les infos du compte (nom, prénom, adresse, email) et de plus, niveau sécurité, ça craint un peu si il reçoit sur son mail ma confirmation de paiement Paypal etc... :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts