Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

La quasi totalité des membres de la liste 1 Groupe 1 sont pourvus en invitation et je crois qu'il serait bienvenu de remercier nexus5user qui a managé ça de main de maître d'autant plus que lorsqu'il a initié cette démarche de partage des invitations c'était loin d'être gagné à ce moment là ..

Bravo nexus5user et encore un très grand merci à toi ...  B)  :)

• Like 3

---------------------

Pour la 20eme , nous dépucelons le groupe B :)

Felicitation @Madko

il a ete le premier a me fournir son mail :)

Un grand merci pour le soutien de @titou13007  pour avoir offert 2 de ses invits

MERCI A VOUS DE FAIRE VIVRE CE TOPIC

----------------

• Like 1

Cool si en plus j'ai pu servir à depuceler une liste c'est trop d'honneur :p

Merci à tous, et principalement à nexus5user pour avoir organisé tout ça. Je reviendrais remercier le gentil donateur ;)

• Like 2

quelqu un peut m éclairer je doit être bête (ou alors mon boulot me fou le cerveau en bouillie  ) comment intégrer une liste ?? j ai bien mp nexus5user mais je n apparait pas , choisi t il aléatoirement les personnes de ce topic ?? oui j ai beau relire le premier post je suis perdu ! et je n ai pas envie d embeter qui que ce soit par trop de mp

merci pour vos reponses

quelqu un peut m éclairer je doit être bête (ou alors mon boulot me fou le cerveau en bouillie ) comment intégrer une liste ?? j ai bien mp nexus5user mais je n apparait pas , choisi t il aléatoirement les personnes de ce topic ?? oui j ai beau relire le premier post je suis perdu ! et je n ai pas envie d embeter qui que ce soit par trop de mp

merci pour vos reponses

il y avait un deadline pour s'inscrire t'es tu inscrit dans les temps ?

Sent from my One using Forum mobile app

quelqu un peut m éclairer je doit être bête (ou alors mon boulot me fou le cerveau en bouillie  ) comment intégrer une liste ?? j ai bien mp nexus5user mais je n apparait pas , choisi t il aléatoirement les personnes de ce topic ?? oui j ai beau relire le premier post je suis perdu ! et je n ai pas envie d embeter qui que ce soit par trop de mp

merci pour vos reponses

Non juste que je ne fais pas 50 mise a jour de liste dans la journée.

Patience j'update cesoir

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...