Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 La quasi totalité des membres de la liste 1 Groupe 1 sont pourvus en invitation et je crois qu'il serait bienvenu de remercier nexus5user qui a managé ça de main de maître d'autant plus que lorsqu'il a initié cette démarche de partage des invitations c'était loin d'être gagné à ce moment là .. Bravo nexus5user et encore un très grand merci à toi ... B) :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je rejoins l'avis de Pap0ose ! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est clair il merite la medaille de la légion d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 --------------------- Pour la 20eme , nous dépucelons le groupe B :) Felicitation @Madko il a ete le premier a me fournir son mail :) Un grand merci pour le soutien de @titou13007 pour avoir offert 2 de ses invits MERCI A VOUS DE FAIRE VIVRE CE TOPIC ---------------- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ne us, Sent from my A500 using Forum mobile app Nexus5user, il en reste combien a combler sur le prémier groupe de la liste un? Sent from my A500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 4 y compri toi donc magne :) ps j'ai poster j'avais pas vu vos message !!! merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Cool si en plus j'ai pu servir à depuceler une liste c'est trop d'honneur :p Merci à tous, et principalement à nexus5user pour avoir organisé tout ça. Je reviendrais remercier le gentil donateur ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est super ca avance super vite, bravo les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @ merci à toi d'avoir fédérer une communauté Sent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Nexus5user adresse opo envoyé par mp. A mon avis j'avais pas tout compris. Mer ci pour le boulot Sent from my A500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Commande effectuée ! Encore merci @@hijo @ @@Mephisto @@Pap0ose et les autres pour leurs soutiens dans mon interminable attente lol. Bien entendu je reste présent sur le forum et je transmettrai mes invitations quand j'en recevrai 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 bravo a toi et merci aux transmetteurs d invit , plus c est long plus c est bon ( va devenir sado maso ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Et maintenant j'attends la generosite d'un d'entre vous pour enfin clôturer la première liste :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le premier groupe tu veux dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Keep cool ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 quelqu un peut m éclairer je doit être bête (ou alors mon boulot me fou le cerveau en bouillie ) comment intégrer une liste ?? j ai bien mp nexus5user mais je n apparait pas , choisi t il aléatoirement les personnes de ce topic ?? oui j ai beau relire le premier post je suis perdu ! et je n ai pas envie d embeter qui que ce soit par trop de mp merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Il croule sous les messages ,je pense que c'est juste une question de mise a jour de liste ne t'en fais pas ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 quelqu un peut m éclairer je doit être bête (ou alors mon boulot me fou le cerveau en bouillie ) comment intégrer une liste ?? j ai bien mp nexus5user mais je n apparait pas , choisi t il aléatoirement les personnes de ce topic ?? oui j ai beau relire le premier post je suis perdu ! et je n ai pas envie d embeter qui que ce soit par trop de mp merci pour vos reponses il y avait un deadline pour s'inscrire t'es tu inscrit dans les temps ?Sent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 merci d avoir pris le temps de répondre , oui en effet vu le bijou c est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 quelqu un peut m éclairer je doit être bête (ou alors mon boulot me fou le cerveau en bouillie ) comment intégrer une liste ?? j ai bien mp nexus5user mais je n apparait pas , choisi t il aléatoirement les personnes de ce topic ?? oui j ai beau relire le premier post je suis perdu ! et je n ai pas envie d embeter qui que ce soit par trop de mp merci pour vos reponses Non juste que je ne fais pas 50 mise a jour de liste dans la journée. Patience j'update cesoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) je n ai pas vu la deadline j ai fais ma demande le 21 juillet , est ce trop tard ?? EDIT merci de m avoir eclairer nexus5user ^^ du coup je t ai questionner par mp pour rien :/ Modifié 25 juillet 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debonair Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@darksidesong Tu es sur la liste 2 pourtant, je te vois plus haut que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 je n ai pas vu la deadline j ai fais ma demande le 21 juillet , est ce trop tard ??désolé je me rappel plus de la dateSent from my One using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci Pap0ose pour l'invit. Je dispatcherai les miennes ici . Merci aussi a nexus05user pour l'énorme boulot abattu :-) . Sent from my A500 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@darksidesong Tu es sur la liste 2 pourtant, je te vois plus haut que moi... je ne me vois pas pourtant, probleme de cache peut etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts