Fercaab Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est vrai que ça va bien plus vite que je l'avais imaginé, moi qui pensais devoir attendre qu'il soit dispo en vente "libre" sans invitations, et donc quelques semaines/mois avant de pouvoir l'acheter ^^ Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Les invitations explosent ici, dans quelques jours (< 2 semaines j'en suis convaincu) tu aura la tienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je te cache pas que c'est le délai que j'avais en tête aussi ^^ Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le plus long sera le moment de la livraison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je veux bien te croire (: Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Incroyable ! Passer de 9 invité a 21 en quelques jours j'ai vraiement hâte que ce soit mon tour XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Exactement nexus tu merites une nouvelle fois un gros remerciement de la part de toute notre petite communauté du oneplus one . ce topic a porté ces fruits. Bon nombres ont leur opo. Moi y compris. Et la liste ne fait que de grandir. Merci a toi pour ton investissement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Dites moi j'ai un petit soucis, C'est que je travaille au fin de l'Ardèche et sauf que si (par chance) j'ai une invite je risque de voir cela que le soir. Je peux faire comment pour récupérer mon invit si je vois pas que j'ai gagner au tirage au sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Commandé cette nuit ! J'envoie les invits des que je les recois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci a toi :) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est valable 24h une invit @@mattdu26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 ---------------------- Une fois de plus encore hier soir notre ami @PapoOse nous a dégoter une nouvelle invit' merci a lui d'avoir ete la encore une fois de plus Vu l'heure tardive ou je me suis connecter 2h du mat , je l'ai distribuer au seul qui était connecté , pour éviter de la perdre C'est donc @@sqalg qui en a profiter , il l'a commander dans la foulée Bravo @ sqalg et encore une fois merci @PapOose 22 eme invit -------------------- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est quoi ce trafiquant là xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 on ne vas pas s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Non, c'est de l'humour ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Petite question, j'ai l'impression qu'on ne voit passer que la version 64gb. Elle se vend encore la 16gb ? ^^ J'ai une préférence pour la 16 mais la 64 conviendra aussi bien :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 bah il parait que la 16 go sera bientot sans invit perso je prefere le 64 black . chaque personne qui a mon opo en main , bave dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 on s'en doute un peu ^^ nous aussi on bave dessus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Vous bavez dessus ? vous êtes si agés que ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bah pour 30€ de plus t'es sûr de n'avoir aucun problème de mémoires donc il n'y a même pas à hésiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Perso je pense que les invites c'est bientôt fini ! Il sera dispo pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pour le 16Gb oui mais pas pour le 64Gb afin de garder l'exclusivité encore un peu C'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 j en pense autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 On verra bien lol Combien de One on été vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 tu as un chiffre angelilo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts