Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 oui ca serait interessant qu OPO communique sur le succés ou non du tel, bon remarque il est encore tot, tant que le tel n est pas dispo complétement a la vente il sera dur de savoir, en mode invit y a que les geeks OPO qui sont présent ^^ Commande effectuée ! Encore merci @@hijo @ @@Mephisto @@Pap0ose et les autres pour leurs soutiens dans mon interminable attente lol. Bien entendu je reste présent sur le forum et je transmettrai mes invitations quand j'en recevrai Pas de soucis mec, on représente lol, content pour toi, tu vas voir c est une merveille de finition, de performance enfin tout quoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 c est ce que ma dit mon pote a qui j ai vendu le 16 de chez lenteen , il venait d'un xperia SP et la il me dit mais c 'est une turie ce machin !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Aaaah c'est tellement frustrant de lire ça ! ^^ Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 tu as un chiffre angelilo Non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 venant d un Xperia XP je peux comprendre moi la meme venant dun HTC sorti en 2011, j ai l impression d avoir une fusée et un vrai écran lool, je suis repassé ce matin vite fait sur le HTC pour récupérer des données, wahou je me suis dit direct, il est petit ce tel lool finalement l adaptation au 5.5 se fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Moi venant d'un Nexus 5 j'attends une réelle amélioration de l'autonomie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 L'autonomie du 0+0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 je pense qu il parle de la mauvaise autonomie du Nexus, l autonomie du O+O est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ben oui j'ai posté ça tout à l'heure pour une utilisation "normale" .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 c est le premier forum de baveur au quel je participe mdrrr aller bavons !! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 2 jours et 13h ah wé quand meme, je vais pas autant, c est quoi ta recette magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) et le son il est comment sur ce bijoux ?? Modifié 26 juillet 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) j'ai fait 3 jours en autonomie mais en general c est plus 2 jour / 2 jours et demi Modifié 26 juillet 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 2 jours et 13h ah wé quand meme, je vais pas autant, c est quoi ta recette magique Je l'éteins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je fais plus ou mois 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 baaaaaaaaaavvvvvveeeee XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 c est une bonne autonomie quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 @@Mephisto, sérieusement tu devrais tenir +/- 2 jours à l'aise suivant ton utilisation ... ;) PS , je n'ai appliqué aucune recette miracle, il est d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) ah wé moi je suis plus autour d une journée et demi, et j ai pas la data d activé en permanence , l autonomie va peut etre s améliorer aprés plusieurs rechargement La je suis a 1 jours et 1h37 et il me reste 38% , pour 3h37 d ecran allumé Modifié 26 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 le temps de calibrer la batterie , en general cela se passe comme ca sur androphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) en effet aprees quelque charge tu sera plus ou moins fixé. apres ca depends le temps en screeen on Modifié 26 juillet 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 wé j espére atteindre la meme chose que vous, car pour l instant j en suis loin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 T'as pas un truc en arrière plan qui te pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 tu es en quel profil de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Ben a prioris non, j ai pas d appli qui ressort dans les paramétres batterie, veille gsm puis ecran puis system android Faudrait peut etre que j utilise une autre appli pour surveiller la conso de batterie, non ? en profil de performance je suis en Equilibré Modifié 26 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts