Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

oui ca serait interessant qu OPO communique sur le succés ou non du tel, bon remarque il est encore tot, tant que le tel n est pas dispo complétement a la vente il sera dur de savoir, en mode invit y a que les geeks OPO qui sont présent ^^ 

Commande effectuée ! Encore merci @@hijo @ @@Mephisto @@Pap0ose et les autres pour leurs soutiens dans mon interminable attente lol. Bien entendu je reste présent sur le forum et je transmettrai mes invitations quand j'en recevrai

Pas de soucis mec, on représente lol, content pour toi, tu vas voir c est une merveille de finition, de performance enfin tout quoi 

• Like 2

venant d un Xperia XP je peux comprendre 

moi la meme venant dun HTC sorti en 2011, j ai l impression d avoir une fusée et un vrai écran lool, je suis repassé ce matin vite fait sur le HTC pour récupérer des données, wahou je me suis dit direct, il est petit ce tel lool finalement l adaptation au 5.5 se fait bien 

ah wé moi je suis plus autour d une journée et demi, et j ai pas la data d activé en permanence , l autonomie va peut etre s améliorer aprés plusieurs rechargement 

La je suis a 1 jours et 1h37 et il me reste 38% , pour 3h37 d ecran allumé 

Modifié par Mephisto

Ben a prioris non, j ai pas d appli qui ressort dans les paramétres batterie, veille gsm puis ecran puis system android

Faudrait peut etre que j utilise une autre appli pour surveiller la conso de batterie, non ? 

en profil de performance je suis en Equilibré 

Modifié par Mephisto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...