amstaff1 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, je suis aussi à la recherche du remplaçant du galaxy S2 de ma femme qui a bien fait son travail jusqu ici !! Elle sera heureuse d avoir son nouveau joujou pour son anniversaire d ici 1 mois si elle a de la chance d avoir une invitation :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Beaucoup on eu l'invitation [color=red]tkt[/color] pas d'ici 1 mois beaucoup plus de monde l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je croise les doigts !!En tout cas sa serai une super surprise pour elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 felicitation pour ton grade nexus5user :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 En effet sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Yeah !!! Grand chef du One+One... Maintenant va falloir bien te parler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Donc sur ce forum tu serais le premier à les recevoir nexus5user ? Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. je l'ai commander juste au moment ou j'ai creer le post donc je pense que oui Yeah !!! Grand chef du One+One... Maintenant va falloir bien te parler :D Mais je suis deja votre idole :) ahahhah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Félicitations, amplement mérité my friend ... ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 jolie petit galon personnalisé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) J'ai commandé le mien vendredi soir il est toujours en pending shipment Je suis en vacances donc pour l'instant je ne m'inquiète pas trop je verrais à mon retour Modifié 28 juillet 2014 par sqalg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Normal sa mets 2/3 jours si tu as prit standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 idem @@sqalg commandé le 25 en express et toujours pending shipment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 No stress les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Le 25 c'est un vendredi, il y a le week-end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui mais certains chinois travaillent le Week-end, mais même, on est que mardi quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai commandé vendredi et je suis passé en "Processing" Comme quoi ca avance :D yeahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 idem, vivement la suite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 +1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 félicitation pour ton nouveau grade, tu le mérites, maintenant c est du sérieux, on parle a un maitre OPO :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) j’espère avoir une invitation rapidement tellement envie de l'acheter, surtout que je viens de vendre mon iPhone. 10 pages en 3 jours, je n'ai même pas le temps de suivre la discussion lol. Modifié 29 juillet 2014 par Pink_Panther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Vous inquiettez pas ça bouge vite même en standard ^^ 23/07 -> Pending Shipment (d'ailleurs c'était le 24 vers 1h du matin chez nous) 25/07 -> Complete 28/07 -> Départ de Oldbury vers Paris XX/07 -----> Réception!!!! Ca c'est le moment que j'attends Sinon félicitation Nexus, ta contribution a été récompensée ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Processing aussi, j'imagine que ce sera Complete ce soir et livraison vendredi avec de la chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ou avant :) en principe c est imminent quand ça pars DZ londres Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Re-salut Nexus5user, Papoose et les autres, Déjà, félicitations Nexus5user pour ton grade, bien mérité! Et merci encore à vous 2 (Nexus5user et Papoose) pour la dernière fois et aussi pour tout ce que vous faites pour le forum OnePlus (et non pas seulement ici sur le topic des invitations) ; ) Pour ma part, idem, j'ai commandé mon OnePlus One Sandstone Black 64GB vendredi, il était en "pending shipment" tout le week end et hier aussi, et aujourd'hui il est passé en "processing", je ne vais pas vous cacher que je commençais à avoir quelques sueurs froides :D Concernant les invitations, quand j'en recevrai, si j'en ai 3, j'en garderais une pour la donner au gars qui m'a filer son compte sur le forum de OnePlus, et les 2 autres je viendrais les vendre à prix d'or ici :D non je plaisante, je les confierai à Nexus5user et après, advienne que pourra! : ) @Nexus5user: Je ne sais plus quelle coque tu voulais, mais vu qu'elles sont toutes "coming soon" sur le site de OnePlus, apparemment il vaut mieux se tourner vers le site de OPPOmart où elles sont toutes dispo en stock, (sauf peut-être la Bambou qui est "out of stock"). Je viens de commander une protection d'écran en verre trempé, une coque dure en "clear" et une coque en TPU (siliconne) en grise. 2$ pour la livraison mais 10-30 jours de délai... Sinon pour avoir en 5-7 jours, c'était presque 29$ la livraison, soit le prix de ma commande, donc bon... Bonne journée à tous ; ) Modifié 29 juillet 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts