Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Enfin, gros "petit" chargeur apparemment pour la recharge rapide ^^ Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ok j'ai rien dit xD @@saintseiya19 C'est par tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est trop calme niveau invitations Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ca me repose un peu ces dernier jours on été charges. Mais ça va revenir en pagaille normalement Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bah on attend que 1+ nous les envoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ca me repose un peu ces dernier jours on été charges. Mais ça va revenir en pagaille normalement Envoyé de mon One Oui j'imagine que ça t'occupe pas mal (;Je demande que ça, que ça revienne en pagaille ^^ Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 alors il y a deux type de chargeur ??? https://www.youtube.com/watch?v=fM8MPIHxVpk#t=95 Oui j'imagine que ça t'occupe pas mal (;Je demande que ça, que ça revienne en pagaille ^^Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. on demande que cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est pas du tout le même chargeur que celui de Lenteen, il est aussi rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Normal celui la viens de son site qui est en Chine . d ailleurs tu vois y'a pas écris cyanogen deriere. J en ai commander sur lenteen il avait le même chargeur qu'il présente Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 d'accord merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Et lequel est le plus efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 je sais pas car je m'etais pas servi de l'autre , a vrai dire j'ai pas trop aimer la qualité de lenteen , en revanche celui la et top et rapide je sais pas j'ai jamais trop regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 T'as les 70% en ¾ d'heure comme 1+ dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Effectivement ça charge "fort"... Il me semble que les HTC qui charge bien aussi sont à 1.1A out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Après il faut la batterie exprès pour un chargeur "fort" ;) Content qu'il y en ait une dans le 1+1 avec le chargeur qui va bien avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je trouve celui là plus "sexy" ... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Après il faut la batterie exprès pour un chargeur "fort" ;) Content qu'il y en ait une dans le 1+1 avec le chargeur qui va bien avec ^^ Non pas du tout, ta batterie limitera le courant d'entré (l'alim s'adapte à la charge). Si tu branche ton vieux Samsung GS1, ça marchera mais ça chargera aussi vite qu'avec son chargeur d'origine 650mA qui charge "pas fort". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Non pas du tout, ta batterie limitera le courant d'entré (l'alim s'adapte à la charge). Si tu branche ton vieux Samsung GS1, ça marchera mais ça chargera aussi vite qu'avec son chargeur d'origine 650mA qui charge "pas fort". ;) après cela peut l’endommager non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pour ceux qui le one , la batterie est facilement démontable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Tu n'es pas au bon endroit pour poser la question et en plus la réponse a déjà été apportée là bas ;) Un peu de recherche les enfants Modifié 29 juillet 2014 par Vergyl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) :) Modifié 29 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est trop calme niveau invitations Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Patience ! Ça va arriver ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 toujours pas eu mes 3 invitations suite a l'achat du one normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) toujours pas eu mes 3 invitations suite a l'achat du one normal? Oui, comme le disait Nexus5user, ça arrive selon le bon vouloir de OnePlus comme ça ils régulent leur chaine de production ; ) Modifié 29 juillet 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 toujours pas eu mes 3 invitations suite a l'achat du one normal?Idem mais j'ai commandé que le 28 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts