Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Ca me repose un peu ces dernier jours on été charges. Mais ça va revenir en pagaille normalement

Envoyé de mon One

Oui j'imagine que ça t'occupe pas mal (;

Je demande que ça, que ça revienne en pagaille ^^

Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus.

Normal celui la viens de son site qui est en Chine . d ailleurs tu vois y'a pas écris cyanogen deriere. J en ai commander sur lenteen il avait le même chargeur qu'il présente

Envoyé de mon One

• Like 1

je sais pas car je m'etais pas servi de l'autre , a vrai dire j'ai pas trop aimer la qualité de lenteen , en revanche celui la et top  et rapide je sais pas j'ai jamais trop regarder.

Après il faut la batterie exprès pour un chargeur "fort" ;)

Content qu'il y en ait une dans le 1+1 avec le chargeur qui va bien avec ^^

Non pas du tout, ta batterie limitera le courant d'entré (l'alim s'adapte à la charge). Si tu branche ton vieux Samsung GS1, ça marchera mais ça chargera aussi vite qu'avec son chargeur d'origine 650mA qui charge "pas fort". ;)

Non pas du tout, ta batterie limitera le courant d'entré (l'alim s'adapte à la charge). Si tu branche ton vieux Samsung GS1, ça marchera mais ça chargera aussi vite qu'avec son chargeur d'origine 650mA qui charge "pas fort". ;)

après cela peut l’endommager  non ?

toujours pas eu mes 3 invitations suite a l'achat du one normal?

Oui, comme le disait Nexus5user, ça arrive selon le bon vouloir de OnePlus comme ça ils régulent leur chaine de production ; )

Modifié par PunkNoMore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...