Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Tu es sûr que c'est toujours d'actualité de recevoir 3 invitations suite à achat ?

je sais pas?pourquoi ce n'est plus ça?

ps:j'ai envoyé un mail(Ticket) pour savoir quand j'aurais mes invite

Modifié par jim777

@Vergyl: c'est clair, même avec une seule invitation de 26 invités, ça fera déjà 26 invités de plus. Ca sent le gros taf de distribution qui attends Nexus5user. Encore une fois, si on peut aider, il ne faut pas hésiter à demander ; )

Sinon il n'y a pas un petit hacker qui a sorti un générateur de codes d'invitation? :D Ca m'étonne, vu tous les acharnés qu'il y a sur le forum de OnePlus, on dirait déjà qu'il y en a qui ont créé des bots pour envoyer un "me!" à chaque fois qu'un nouveau topic est créé sur le forum  -_-

tiens sur le forum oneplus one y'a un mec qui a fait un jeu sympa pour faire gagner une invitation.

il à caché des bout de codes dans des discussions sur le forum fr et celui qui à trouver les codes à réussi à commande le précieux ^^

c'est pas mal comme jeu mais bon il faut encore avoir du temps.... 

• Like 1

Je suis d'accord avec toi surtout si le code est sur plusieurs messages et surtout vu le nombre de page autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

oui c'est pas facile mais le principe est sympa.

je suis d'accord avec le principe est sympa elle peut-etre plus de chance à ceux qui n'arrivent pas à avoir des invitations.

ouais la chance entre grave en jeu vu comment j'ai gagné la mienne ici ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...