Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tu es sûr que c'est toujours d'actualité de recevoir 3 invitations suite à achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 toujours pas eu mes 3 invitations suite a l'achat du one normal?Comme tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Tu es sûr que c'est toujours d'actualité de recevoir 3 invitations suite à achat ? je sais pas?pourquoi ce n'est plus ça? ps:j'ai envoyé un mail(Ticket) pour savoir quand j'aurais mes invite Modifié 29 juillet 2014 par jim777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintseiya19 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour bonjour si c'est possible pour le tirage au sort pour le oneplus one ça serait sympa, ça me permettra peut être de changer mon galaxy nexus ;-) Bonne journée Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui 3 invit qui ne devraient pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je ne sais pas je dis ça juste pour installer un climat de sérénité... Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 :o B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Au pire, que ce soit 1 ou 3, ça ne changera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je ne suis pas très fort en maths, mais si c'est une invitation, alors l'augmentation des gens invités sera linéaire et si ce sont 3 invitations distribuées, alors l'augmentation sera exponentielle ; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je sais, mais sachant qu'on a déjà 26 invités, même si c'est linéaire, ça ira très très vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 @Vergyl: c'est clair, même avec une seule invitation de 26 invités, ça fera déjà 26 invités de plus. Ca sent le gros taf de distribution qui attends Nexus5user. Encore une fois, si on peut aider, il ne faut pas hésiter à demander ; ) Sinon il n'y a pas un petit hacker qui a sorti un générateur de codes d'invitation? :D Ca m'étonne, vu tous les acharnés qu'il y a sur le forum de OnePlus, on dirait déjà qu'il y en a qui ont créé des bots pour envoyer un "me!" à chaque fois qu'un nouveau topic est créé sur le forum -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Srly 0_0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Effectivement très bel initiative je serais aussi intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est toi sur l'avatar ? sinon intéressé aussi ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est toi sur l'avatar ? sinon intéressé aussi ...Y'a des invitations prioritaire mmmm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ha bon !! Ben je vais changer ma photo alors :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 tiens sur le forum oneplus one y'a un mec qui a fait un jeu sympa pour faire gagner une invitation. il à caché des bout de codes dans des discussions sur le forum fr et celui qui à trouver les codes à réussi à commande le précieux ^^ c'est pas mal comme jeu mais bon il faut encore avoir du temps.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Y'a des invitations prioritaire mmmm ;) Je suis preneuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis d'accord avec toi surtout si le code est sur plusieurs messages et surtout vu le nombre de page autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est toi sur l'avatar ? sinon intéressé aussi ... pareil lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis d'accord avec toi surtout si le code est sur plusieurs messages et surtout vu le nombre de page autant chercher une aiguille dans une botte de foin. oui c'est pas facile mais le principe est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 je suis d'accord avec le principe est sympa elle peut-etre plus de chance à ceux qui n'arrivent pas à avoir des invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 je suis d'accord avec le principe est sympa elle peut-etre plus de chance à ceux qui n'arrivent pas à avoir des invitations. ouais la chance entre grave en jeu vu comment j'ai gagné la mienne ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je ne désespère pas d'avoir le mien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavZero Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut, je suis également intéressé si le tirage au sort n'a pas encore eu lieu. En tout cas merci de l'initiative. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts