titou13007 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je vois qu'en ce moment les invitations ont ralenti mais ou est le père Noël Sent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 il s'occupe de la mère noel. :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bon je vais devoir lâcher la dernière invitation qu'il me reste Sent from my One using Forum mobile app 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Cela est intéressant Modifié 29 juillet 2014 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Effectivement Sent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bon je vais devoir lâcher la dernière invitation qu'il me reste Sent from my One using Forum mobile app Ca fera un heureux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 tiens sur le forum oneplus one y'a un mec qui a fait un jeu sympa pour faire gagner une invitation. il à caché des bout de codes dans des discussions sur le forum fr et celui qui à trouver les codes à réussi à commande le précieux ^^ c'est pas mal comme jeu mais bon il faut encore avoir du temps.... Ula un peu fastoche comme jeu, suffit de rechercher les post du gars (avec les outils du forum ca prend 20sec.).... et hop l'affaire est dans le sac... Je réfléchi à un truc plus coriace pour vous offrir mon invit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis preneurje vais la refiler a @ pour le tirage au sortSent from my One using Forum mobile app 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Le système instauré par nexus fonctionne bien, pourquoi se casser la tête dans des jeux de pistes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ula un peu fastoche comme jeu, suffit de rechercher les post du gars (avec les outils du forum ca prend 20sec.).... et hop l'affaire est dans le sac... Je réfléchi à un truc plus coriace pour vous offrir mon invit ... Après faut encore le remettre dans l'ordre le code... Donc même si c'est facile le premier qui met Dans l'ordre gagne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Dur pour moi car mes yeux commence à se fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Le système instauré par nexus fonctionne bien, pourquoi se casser la tête dans des jeux de pistes.J'ai pas dit de faire un jeu ici ;) j'ai juste dit un mec a fait un jeu ! Le système pour ici est très bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 je vais la refiler a @ pour le tirage au sort Sent from my One using Forum mobile app Normal Je vous dits bonne nuit car demain matin le réveil va sonner et pour je ne pourrai pas me lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai pas dit de faire un jeu ici ;) j'ai juste dit un mec a fait un jeu ! Le système pour ici est très bien oui Non c'était pas pour toi c'était pour le message de domtor qui réfléchissait à un truc plus coriace. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) @jejehtc: Pars pas te coucher avant de regarder ta BAL... je crois que t'as un cadeau... Fais gaffe je crois qu'elle se termine demain matin à 4h00.... C'est finalement le destin qui va décider ... jejehtc va t'il lire sa messagerie de frandroid avant demain matin 4h00? Nous le saurons dans un prochain épisode... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 29 juillet 2014 par domtor0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 @jejehtc: Pars pas te coucher avant de regarder ta BAL... je crois que t'as un cadeau... Fais gaffe je crois qu'elle se termine demain matin à 4h00.... C'est finalement le destin qui va décider ... jejehtc va t'il lire sa messagerie de frandroid avant demain matin 4h00? Nous le saurons dans un prochain épisode... :emo_im_foot_in_mouth: J'espère pour lui qui va la voir avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Le pauvre il faut qu'il revienne. Il a fait son vieux et est parti se coucher trop tot. Modifié 29 juillet 2014 par nincompoop06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ça m'étonnerait qu'il revienne voir avant 4h... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) *Krrrssshhh!!* JEJEHTC est attendu à l'accueil *Krrsshhh!!* Je répète! Le petit JEJEHTC est attendu à l'accueil par sa maman! *Krrssshh!!* En même temps, quand il a dit "je pars me coucher", fort probable qu'il ait éteint son ordi à ce moment là :-S et comme vous l'avez appelé 10 minutes après... Personne n'a son mail? peut-être qu'il reçoit les mails sur ton tel. Modifié 29 juillet 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est pas certain qu'elle se termine à 4h28. 4h28 c'est l'heure à laquelle j'ai reçu, ce jeudi 24, le mail m'informant que j'avais 3 invits à offrir avant 6 jours. Je me dis donc qu'elle se termine le 30/07 à 4h28.. mais c'est peut-être l'heure à laquelle je me suis loggué sur le site de onePlus le lendemain matin? Suspens, suspens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Donc là si il voit pas, l'invit est perdue ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui... c'est le destin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 nooon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Et oui la vie c'est cruelle parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts