Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

tiens sur le forum oneplus one y'a un mec qui a fait un jeu sympa pour faire gagner une invitation.

il à caché des bout de codes dans des discussions sur le forum fr et celui qui à trouver les codes à réussi à commande le précieux ^^

c'est pas mal comme jeu mais bon il faut encore avoir du temps.... 

Ula un peu fastoche comme jeu, suffit de rechercher les post du gars (avec les outils du forum ca prend 20sec.).... et hop l'affaire est dans le sac...

Je réfléchi à un truc plus coriace pour vous offrir mon invit ...

Ula un peu fastoche comme jeu, suffit de rechercher les post du gars (avec les outils du forum ca prend 20sec.).... et hop l'affaire est dans le sac...

Je réfléchi à un truc plus coriace pour vous offrir mon invit ...

Après faut encore le remettre dans l'ordre le code... Donc même si c'est facile le premier qui met Dans l'ordre gagne ;)

Le système instauré par nexus fonctionne bien, pourquoi se casser la tête dans des jeux de pistes.

J'ai pas dit de faire un jeu ici ;) j'ai juste dit un mec a fait un jeu ! Le système pour ici est très bien oui

je vais la refiler a @ pour le tirage au sort

Sent from my One using Forum mobile app

Normal

Je vous dits bonne nuit car demain matin le réveil va sonner et pour je ne pourrai pas me lever

@jejehtc: Pars pas te coucher avant de regarder ta BAL... je crois que t'as un cadeau... Fais gaffe je crois qu'elle se termine demain matin à 4h00....

C'est finalement le destin qui va décider ... jejehtc va t'il lire sa messagerie de frandroid avant demain matin 4h00? Nous le saurons dans un prochain épisode... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par domtor0

@jejehtc: Pars pas te coucher avant de regarder ta BAL... je crois que t'as un cadeau... Fais gaffe je crois qu'elle se termine demain matin à 4h00....

C'est finalement le destin qui va décider ... jejehtc va t'il lire sa messagerie de frandroid avant demain matin 4h00? Nous le saurons dans un prochain épisode... :emo_im_foot_in_mouth:

J'espère pour lui qui va la voir avant ;)

*Krrrssshhh!!*  JEJEHTC est attendu à l'accueil *Krrsshhh!!* Je répète! Le petit JEJEHTC est attendu à l'accueil par sa maman! *Krrssshh!!*

En même temps, quand il a dit "je pars me coucher", fort probable qu'il ait éteint son ordi à ce moment là :-S et comme vous l'avez appelé 10 minutes après...

Personne n'a son mail? peut-être qu'il reçoit les mails sur ton tel.

Modifié par PunkNoMore
  • Like 1

C'est pas certain qu'elle se termine à 4h28. 4h28 c'est l'heure à laquelle j'ai reçu, ce jeudi 24, le mail m'informant que j'avais 3 invits à offrir avant 6 jours. Je me dis donc qu'elle se termine le 30/07  à 4h28.. mais c'est peut-être l'heure à laquelle je me suis loggué sur le site de onePlus le lendemain matin? Suspens, suspens....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...