Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonne nuit à tous .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 bonne nuit les gars a demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 bonne nuit les petits :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Les invitations ont l'air d'aller vite mais comment faire pour être présent dans la liste? J'ai déjà envoyé 2 MP à nexus5user mais ça commence à devenir du harcèlement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegall Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Les invitations ont l'air d'aller vite mais comment faire pour être présent dans la liste? J'ai déjà envoyé 2 MP à nexus5user mais ça commence à devenir du harcèlement xDIl n'y a qu'un mot patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@jejehtc dis moi, il n'y aurait pas eu un plagiat de signature là ? ;) Yep... Ca fait 5 jours (-2 pour le week end, donc 3 jours) que j'ai passé ma commande, et elle n'est toujours pas expédiée. Vendredi prochain ça fera 1 semaine que j'aurais passé ma commande. En même temps j'ai vu certaines personnes, sur le forum de OnePlus, qui ont attendu leur téléphone pendant 1 mois presque. J'espère que ça ira plus vite pour moi, autant j'étais patient avant d'avoir une invitation, autant maintenant qu'il est commandé je commence à m'impatienter un petit peu de voir ce statut de commande évoluer si lentement -__- En même temps ils annoncent 10 jours max 1+1, une fois de plus je le répète, ça va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debonair Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Rhooo. C'est pas sympa de râler qu'un O+O n'arrive pas assez vite chez toi alors qu'une bonne partie des gens ici prie pour une invitation :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Rhooo. C'est pas sympa de râler qu'un O+O n'arrive pas assez vite chez toi alors qu'une bonne partie des gens ici prie pour une invitation :) Bin ce n'est pas sympa de râler qu'une invitation n'arrive pas assez vite alors que Nexus5user se défonce pour vous en trouver :P Non plus sérieusement, sur le site de OnePlus, je ne vois écrit nulle part "10 jours", moi je vois dans la page de support que le mode standard est: Standard: 5-7 business daysCe qui pour moi veut dire que lundi prochain, je suis en droit de demander des comptes. Si il n'est pas possible de respecter les délais annoncés, ils feraient mieux de mettre "7-15 business days" comme ça on ne s'attend pas à recevoir le truc de suite en moins d'une semaine. Une fois qu'on a une invitation, on se dit "ah, l'attente est terminée! Si il y a ce système d'invitation, c'est justement pour que les commandes ne soient pas saturées et que le truc aille vite" et bien en fait non, l'attente ne fait que commencer. Je ne me plains pas, je suis content d'avoir eu une invitation et de bientôt recevoir mon OnePlus One :lol: je trouve juste ça relou -_- EDIT: D'autant plus relou que eux n'ont pas mis "5-7 business days" pour me retirer les sous, ça, ça a été fait tout de suite -_- Aujourd'hui, toujours en "processing". Modifié 31 juillet 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je pense que tout le monde est impatient :) En tout cas sacré boulot de la part de Nexus5user qui doit passer pas mal de temps ! Et merci aux personnes qui partagent les invites ! Continuez comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 attention à ne pas confondre les délais de traitement de la commande, jusqu'à la remise au transporteur, et les délais de livraison du transporteur. C'est le 2e qui est indiqué sur leur site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 attention à ne pas confondre les délais de traitement de la commande, jusqu'à la remise au transporteur, et les délais de livraison du transporteur. C'est le 2e qui est indiqué sur leur site. Ah ok... Bon alors je continue à patienter -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut à tous hier j'ai eu la chance d'avoir mon invit ici et d'avoir passé ma commande dans la foulée. :) Hier soir mon frère a eu la chance de se faire offrir un invitation sur le forum officiel oneplus one, à tout hasard il avait posté un message de demande d'invit et une ame charitable qui passait par la lui en a offerte une B) . Du coup en plus s'il ne distribue pas toutes ses invit qu'il aura je les ferais passer ici en plus des miennes. bonne journée à tous D'ailleurs lorsqu'on compare nos numéros de commande il n'y a que 150 d'écarts. Je ne sais pas si c'est significatif mais ca pourrait vouloir dire qu'entre ma commande de hier vers 17h et la sienne ce matin à 11h30 il n'y a eu que 150 commandes, c'est pas énorme si c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ça fait genre 1 commande toutes les 7 minutes, soit genre un peu moins de 6000 par mois. Pour un truc sur invitation seulement c'est pas dégueux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Quand tu vois qu'il y a 160 000 inscrits sur leur forum, il en faudrait des mois pour satisfaire tout le monde à ce rythme, après il y a la nuit au milieu qui fausse tout je pense le rythme réel doit être bien plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) j'espère aussi pour eux que c'est bien plus élevé, c'est le mieux qu'on peut leur souhaiter en tout cas :) Bon après faut relativiser les 160 000 inscrits sur le forum ça fait pas 160 000 acheteurs potentiels. Pis bon faut dire qu'ils ont pas un système aussi performant que sur ce forum ;) Modifié 31 juillet 2014 par Madko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 :)Pis bon faut dire qu'ils ont pas un système aussi performant que sur ce forum ;) C'est surtout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ça fait toute la différence :p je pense qu'on aura tous eu notre invit ici, alors que les 160 000 inscrit sur le forum officiel ils pourront pas en dire autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 On est pas aussi nombreux non plus hein faut pas l'oublier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Mauvaise nouvelle: Je devais recevoir mon One hier. J'avais demandé à Chronopost de lâcher le colis à laposte près de chez moi. D'après eux le colis est livré or ni laposte ni moi même n'avons reçu le colis et signé l'accusé. Une enquête est en cours, méfiez-vous de ces escrocs. D'après la téléconseillère, on peut supposer un vol vu qu'il s'agit d'un smartphone. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Comme dit par MP vraiment désolé pour toi TeTeB... en espérant que Chronopost ne fasse pas d'histoire pour te dédommager ! Pour la suite tu devrais pouvoir récupérer une invitation ici sans trop de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je crois savoir qu'un de nos membres travaille chez Chronopost et qu'il a ecrit qu'en cas de problème on pouvait s'adresser à lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 C est ça , menphisto ou leezy je mz souvient plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 C'est @ ! Si jamais tu passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Vi, c'est bien lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je contactes @, merci du conseil et du soutient les gars. Savez-vous comment sont emballés les produits (type d'emballage, suremballage, facture ou destinataire apparent)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts