re4 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Oui je travail chez Chronopost effectivement :-) Mais en congés actuellement des je reprend je passerai sur ton dossier Modifié 31 juillet 2014 par Leeezy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Destinataire et expéditeur apparents, emballages en papier légèrement cartonné de couleur brun clair (couleur carton quoi). L'expéditeur indiqué est un entrepôt, aucune annotation concernant OnePlus. Pas de facture, celle-ci est disponible sur le site OnePlus directement. Envoyé depuis mon OnePlus One Modifié 31 juillet 2014 par _007 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Commande toujours en statut "processing" pour ma part... Ils doivent être en train de fabriquer mon OPO à la main je pense :D J'espère que demain ça bougera!Pareil, commande passée vendredi soir et toujours en processing... Virement PayPal prélevé hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Pareil, commande passée vendredi soir et toujours en processing... Virement PayPal prélevé hier Pareil ici aussi , mais je me suis fait la main sur le 16 gb de mixeshop :) Modifié 31 juillet 2014 par ojirami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Et attention les tel non pas la TVA c 299€ hors TVA mais vue que sa vient de GB pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ils viennent de GB! Donc ça doit aller vite une fois parti des entrepôts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Quand ils partent... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Quand ils partent... :P Le mien ne serait pas sur "Processing" depuis vendredi, ca m'aurait fait beaucoup rire :D Allez, on y croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Copain de processing :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 dans le sondage en haut faut rajouter Processing :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 hallelujah, ils ont retrouvés mon 1+1!!! Je ne l'aurais que Lundi par contre, c'est mieux que pas du tout :) Pour info, le livreur l'avait oublié dans son camion pour la petite histoire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Apparement, ils envoient les invitations fin juillet! On est fin Juillet ! il va pleuvoir des invits :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Rassuré pour toi TeTeb, j'ose pas imaginer dans quel état tu devais être ^^ Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Cool Teteb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Rassuré pour toi TeTeb, j'ose pas imaginer dans quel état tu devais être ^^ Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk J'étais deg en effet, je vous parle même pas de mes collègues qui me chambraient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Content pour toi TeTeB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamFire Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi je suis en attende d'invite sur le forum officiel :) espérons que ça ne traîne pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Cool je viens de passer en processing ;) aller ça vient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ben voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @PapOose ya encore beaucoup d'étape après ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) @PapOose ya encore beaucoup d'étape après ? ^^ @@beuz12 ya 21 étapes, ça fini sur les champs Elysées. :P en vrai ya genre 1 ou 2 étapes après c'est tout! tu recevras un mail quand c'est expédié. Modifié 31 juillet 2014 par Madko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) @PapOose ya encore beaucoup d'étape après ? ^^ Non ensuite y'a "Complete" et ça part ... Modifié 31 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@beuz12 ya 21 étapes, ça fini sur les champs Elysées. :P en vrai ya genre 1 ou 2 étapes après c'est tout! tu recevras un mail quand c'est expédié. Nnnaaaannn pitié je veux finir vite :)@@Pap0ose OK :) ce soir j'espère !! Bon j'ai le droit de rêver c'est pas interdit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Je te le souhaite vraiment ... Modifié 31 juillet 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 cool TeTeB comme tu dis vaut mieux tard que pas du tout. Ahhh envoi d invitation fin Juillet, je vais surveiller ma boite mail alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts