Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Salut Nexus, Pap0ose et les autres ; ) Bon week end à vous!

Je pense que je vais recevoir mon OnePlus One aujourd'hui finalement, le statut de ma livraison est passé à "7h50 - Sortie de livraison", une rapide recherche sur Google m'a confirmé que cela veut bien dire que le colis est chargé dans un camion dans le but de le livrer le jour même :D

Si vous ne me voyez plus pendant le week end, vous saurez pourquoi!

Et pour la discussion sur les pixels morts, j'avais lu il y a quelques années que ça dépend du constructeur d'écran et du vendeur, certains offrent une garantie "zéro pixels morts", d'autres n'offrent aucune garantie, et d'autres demandent à ce qu'il y ait au moins 3 ou 5 pixels morts pour pouvoir prétendre que c'est un défaut.

Pour PC, il y a un petit logiciel qui s'appelle "undead pixel" qui permet, selon la cause du décès du pixel, de le faire revivre à coup de flashs et de changements de couleurs très rapides (en général, ça marche quand le pixel est bloqué en mode "off" ou bloqué sur une couleur, mais si il est mort physiquement, ça ne changera rien). Du coup je ne sais pas si une application du genre existe sur Android, mais ça peut valoir le coup de regarder, on ne sait jamais.

Aussi, toujours pour PC où la surface des écrans sont en plastique et donc légèrement souple, il y avait une technique de massage de la zone du pixel mort (écran éteint, il faut faire des petits ronds avec le pouce sur la zone, en appuyant un peu mais surtout pas trop) mais là sur un smartphone avec Gorilla Glass, c'est juste impossible.

Voilà tout ce que je sais sur les pixels morts :D Je croise les doigts car étant infographiste, je change d'écrans tous les 4 ou 5 ans (double écran en plus) et pour l'instant je n'ai jamais été confronté à un pixel mort, j'espère que ça continuera!

Salut, je sais pas si j'ai été ajouté à la liste mais pour moi c'est plus la peine, j'ai eu une invitation sur le forum HFR et j'ai commandé mon 64gb en express, je partagerai avec vous et HFR les invitations si j'en reçois.

• Like 1

Encore..

Je ne sais plus qui mais quelqu'un l'a pris en express le même jour que moi et un autre en express le lendemain et il semblerait que je l'ai reçu avant ;)

Sur un lien que j'ai posté il y a quelque page d'un topic du forum OnePlus qui recense les dates de commande et de livraison, on voit en tous cas assez clairement que le mode express n'est pas plus rapide. Effectivement, il y avait un mec (entre autres) dans cette liste qui avait commandé en express et qui a reçu son tel presque 1 mois après. Bref 10€, c'est vraiment pour faire payer les impatients :D

Fallait le dire avant  :P en plus j'ai hesité...

Bin... je l'ai dit avant...  :P quand j'ai posté le topic sur les commandes justement (pendant que je m'impatientais sur ma commande en "processing")  ^_^

Il suffisait de regarder les pages précédentes ;)

Après ça dépend moi commandé en express le 27 a 22h50 recu le 1/08

Je sais je suis impatient ;)

10€ pour 3-4 jours plus tôt.. ^^'

Par contre pour ceux qui bossent le matin comme moi, je leur recommande une fois le code reçu de demander à récupérer le colis dans unb point relais, chronopost, afin d'être sûr de l'avoir ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...