clegall Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui c'est calme et dans mon compte toujours pas d'invitations ....Oui moi aussi toujours pas dans la liste ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 L'art de la patience .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui moi aussi toujours pas dans la liste ^^ ... Tu as envoyé un MP à nexus5user? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegall Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Tu as envoyé un MP à nexus5user?Oui mais je patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui ça va être mis à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 hello la liste est maj :) Bon week end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut Nexus, Pap0ose et les autres ; ) Bon week end à vous! Je pense que je vais recevoir mon OnePlus One aujourd'hui finalement, le statut de ma livraison est passé à "7h50 - Sortie de livraison", une rapide recherche sur Google m'a confirmé que cela veut bien dire que le colis est chargé dans un camion dans le but de le livrer le jour même :D Si vous ne me voyez plus pendant le week end, vous saurez pourquoi! Et pour la discussion sur les pixels morts, j'avais lu il y a quelques années que ça dépend du constructeur d'écran et du vendeur, certains offrent une garantie "zéro pixels morts", d'autres n'offrent aucune garantie, et d'autres demandent à ce qu'il y ait au moins 3 ou 5 pixels morts pour pouvoir prétendre que c'est un défaut. Pour PC, il y a un petit logiciel qui s'appelle "undead pixel" qui permet, selon la cause du décès du pixel, de le faire revivre à coup de flashs et de changements de couleurs très rapides (en général, ça marche quand le pixel est bloqué en mode "off" ou bloqué sur une couleur, mais si il est mort physiquement, ça ne changera rien). Du coup je ne sais pas si une application du genre existe sur Android, mais ça peut valoir le coup de regarder, on ne sait jamais. Aussi, toujours pour PC où la surface des écrans sont en plastique et donc légèrement souple, il y avait une technique de massage de la zone du pixel mort (écran éteint, il faut faire des petits ronds avec le pouce sur la zone, en appuyant un peu mais surtout pas trop) mais là sur un smartphone avec Gorilla Glass, c'est juste impossible. Voilà tout ce que je sais sur les pixels morts :D Je croise les doigts car étant infographiste, je change d'écrans tous les 4 ou 5 ans (double écran en plus) et pour l'instant je n'ai jamais été confronté à un pixel mort, j'espère que ça continuera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Pour info, il en reste 1 sur Belchine.net http://www.belchine.net/index.php?id_product=107&controller=product&id_lang=4 Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut, je sais pas si j'ai été ajouté à la liste mais pour moi c'est plus la peine, j'ai eu une invitation sur le forum HFR et j'ai commandé mon 64gb en express, je partagerai avec vous et HFR les invitations si j'en reçois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Honnêtement les gars vous perdez presque 10€ pour rien en express.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Honnêtement les gars vous perdez presque 10€ pour rien en express.. Je confirme, ça fait peut-être gagner 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 C'est déjà ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Encore.. Je ne sais plus qui mais quelqu'un l'a pris en express le même jour que moi et un autre en express le lendemain et il semblerait que je l'ai reçu avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Encore.. Je ne sais plus qui mais quelqu'un l'a pris en express le même jour que moi et un autre en express le lendemain et il semblerait que je l'ai reçu avant ;) Sur un lien que j'ai posté il y a quelque page d'un topic du forum OnePlus qui recense les dates de commande et de livraison, on voit en tous cas assez clairement que le mode express n'est pas plus rapide. Effectivement, il y avait un mec (entre autres) dans cette liste qui avait commandé en express et qui a reçu son tel presque 1 mois après. Bref 10€, c'est vraiment pour faire payer les impatients :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Voilà ;) Donc les gars prenez le standard ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Fallait le dire avant :P en plus j'ai hesité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Après ça dépend moi commandé en express le 27 a 22h50 recu le 1/08 Je sais je suis impatient ;) Modifié 2 août 2014 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Fallait le dire avant :P en plus j'ai hesité... Bin... je l'ai dit avant... :P quand j'ai posté le topic sur les commandes justement (pendant que je m'impatientais sur ma commande en "processing") ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Il suffisait de regarder les pages précédentes ;) Après ça dépend moi commandé en express le 27 a 22h50 recu le 1/08Je sais je suis impatient ;) 10€ pour 3-4 jours plus tôt.. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Chacun fait ce qu'il souhaite, non ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ouep :) ben 3 4 jours c'est énorme !!!! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 https://forums.oneplus.net/threads/informations-commande-update.36218/ En tout début de topic, en rouge il y a un Edit de la modération avec un lien vers un fichier Excel sur OneDrive, ça vous donnera une idée de la réelle différence entre "standard" et "express" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ah désolé j'ai pas eu le courage de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Par contre pour ceux qui bossent le matin comme moi, je leur recommande une fois le code reçu de demander à récupérer le colis dans unb point relais, chronopost, afin d'être sûr de l'avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 salut les mecs , y a une baisse d activité ou quoi ?? pour ceux qui l on recu vous constatez les probleme de tactile evoqué plus haut et sur le forum de one plus ??? oui je suis en mode inquiet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts