freed201 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Le O+O est devant ma porte .. mais moi j'suis pas chez moi ... merci le livreur !!!!!!! heureusement que mes beaux parents squattent depuis ce matin chez moi car j'suis à 600km et je reviens dans 15 jours.. un colis à la vue de tout le monde devant la porte.... quelle bonne idée !! pufffff ca m'enerve!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) salut les mecs , y a une baisse d activité ou quoi ?? pour ceux qui l on recu vous constatez les probleme de tactile evoqué plus haut et sur le forum de one plus ??? oui je suis en mode inquiet ^^ J'ai testé plus de 30min de jeu aucun problème pour moi et aucune tache jaune également. Modifié 2 août 2014 par beuz12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Oneplus a pris l'option de livraison Chronopost pour le samedi ? Quelqu'un pour confirmer qui l'a bien reçu aujourd'hui ? Édit: apparemment oui d'après le thread sur le forum Oneplus certains l'ont bien reçu aujourd'hui avec Chronopost international Modifié 2 août 2014 par ros782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai testé plus de 30min de jeu aucun problème pour moi et aucune tache jaune également. merci ca rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) merci ca rassure En fait j'ai bien une bande jaune ... Je viens de regarder en détail EDIT : je viens de trouver ça pour le jaune mais là c'est l'écran en totalité ... donc pas la colle visiblement http://chinandroidphone.com/fix-opo-solution-aux-ecrans-jaunatre/ Modifié 2 août 2014 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 c'est un problème de colle ??? certain dise que cela vient de CM11 , car sous colorOS (pour la version chinoise ) ces pb d ecran jaune disparaissent qui croire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 En fait j'ai bien une bande jaune ... Je viens de regarder en détail EDIT : je viens de trouver ça pour le jaune mais là c'est l'écran en totalité ... donc pas la colle visiblement http://chinandroidphone.com/fix-opo-solution-aux-ecrans-jaunatre/ Rien à voir Le blanc tire un peu sur le jaune mais c'est voulu, pour le confort en lecture, mais le problème de tache jaune concerne la colle de l'écran du 1+1 Faut faire un teste d'écran (complètement blanc)ou mettre un fond d'écran blanc pour la voir Pour l'atténuer il faut bien faire chauffer l'écran pour faire fondre la colle Sinon moi je ne sais pas si j'ai la tache, je ne vois rien de spécial,et je n'ai pas envi de mettre du blanc pour voir car sinon s'il y en a une je serais concentré déçu S'il y en a une, ça ne se voit pas en utilisation normale, donc tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 c'est un problème de colle ??? certain dise que cela vient de CM11 , car sous colorOS (pour la version chinoise ) ces pb d ecran jaune disparaissent qui croire ??Sur certain forum j'ai cru comprendre que la colle est responsable et que ça doit partir avec temps..... Enfin je vais tester en détail ce soir pas trop le temps là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour à tous, mp envoyé. Ce tel me fait très envie. Il y a l'air d'avoir du monde ici, ça fait plaisir de voir autant de monde qui gravite autour de ce téléphone ! Bon week-end à tous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Sur certain forum j'ai cru comprendre que la colle est responsable et que ça doit partir avec temps..... Enfin je vais tester en détail ce soir pas trop le temps là. c est ce que je lis aussi , mais bon .... enfin venant d un wiko je pense pouvoir faire l impasse sur ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Sur certain forum j'ai cru comprendre que la colle est responsable et que ça doit partir avec temps..... Enfin je vais tester en détail ce soir pas trop le temps là. Un collègue l'a. Effectivement ça s'efface avec le temps. En 1 semaine de temps j'ai vu de moi même la différence avant/après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamine42800 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Hey, je suis désespérément à la recherche d'une invitation, est ce que quelqu'un en aurais une pour moi. J'en serais infiniment reconaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Hey, je suis désespérément à la recherche d'une invitation, est ce que quelqu'un en aurais une pour moi. J'en serais infiniment reconaissant. Regardes la première page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Hey, je suis désespérément à la recherche d'une invitation, est ce que quelqu'un en aurais une pour moi. J'en serais infiniment reconaissant. lit la premiere page , pas la peine de demander une invit tu n en auras pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 c est ce que je lis aussi , mais bon .... enfin venant d un wiko je pense pouvoir faire l impasse sur ce problemeTrès franchement moi ça me dérange pas plus que ça.. Ok quand tu fais attention c'est visible mais bon ça ne gâche pas l'utilisation (pour moi je précise) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Très franchement moi ça me dérange pas plus que ça.. Ok quand tu fais attention c'est visible mais bon ça ne gâche pas l'utilisation (pour moi je précise) ok merci pour ton retour et niveau son ca donne quoi stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ce que beaucoup ne savent pas c'est que des enceintes ça se rode, il faut y aller molo au début ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 faut pas trop lui chatouiller les membrane ^^ au debut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Voilà ;) Niveau qualité c'est pas mal, après le rendu plus fort j'attends un peu avant de tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamine42800 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je suis donc intérresser mais c'est quoi "mp" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Un message privé Mais déjà tes seuls messages sont sur le 1+1 donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je suis donc intérresser mais c'est quoi "mp" ? Message privé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Je suis donc intérresser mais c'est quoi "mp" ? oui c est mort pour toi , tu n es pas membre actif de frandroid ! et tes post sont plus recent que l offre de nexus5user . desolé mais ce n est pas nous qui decidons ! Voilà ;) Niveau qualité c'est pas mal, après le rendu plus fort j'attends un peu avant de tester ;) ok merci , alala presser de l avoir Modifié 2 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamine42800 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 oui c est mort pour toi , tu n es pas membre actif de frandroid ! et tes post sont plus recent que l offre de nexus5user . desolé Mais comment ca, je me suis inscrit avant que le post soit émis (avril 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Honnêtement je suis toujours strict avec mes appareils mais là pour l'instant je le classe bien au dessus de mon N5 Sa taille qui me paraissait énorme hier me parait complètement normale aujourd'hui Même la ROM CM n'a rencontré aucun problème pour le moment ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts