Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Le O+O est devant ma porte .. mais moi j'suis pas chez moi ... merci le livreur !!!!!!! heureusement que mes beaux parents squattent depuis ce matin chez moi car j'suis à 600km et je reviens dans 15 jours.. un colis à la vue de tout le monde devant la porte.... quelle bonne idée !! pufffff ca m'enerve!!!!

• Like 3

salut les mecs , y a une baisse d activité ou quoi ?? pour ceux qui l on recu vous constatez les probleme de tactile evoqué plus haut et sur le forum de one plus ???

oui je suis en mode inquiet ^^

J'ai testé plus de 30min de jeu aucun problème pour moi et aucune tache jaune également. Modifié par beuz12
  • Like 1

Oneplus a pris l'option de livraison Chronopost pour le samedi ? Quelqu'un pour confirmer qui l'a bien reçu aujourd'hui ?

Édit: apparemment oui d'après le thread sur le forum Oneplus certains l'ont bien reçu aujourd'hui avec Chronopost international

Modifié par ros782

merci ca rassure

En fait j'ai bien une bande jaune ... Je viens de regarder en détail

EDIT : je viens de trouver ça pour le jaune mais là c'est l'écran en totalité ... donc pas la colle visiblement

http://chinandroidphone.com/fix-opo-solution-aux-ecrans-jaunatre/

Modifié par beuz12

En fait j'ai bien une bande jaune ... Je viens de regarder en détail

EDIT : je viens de trouver ça pour le jaune mais là c'est l'écran en totalité ... donc pas la colle visiblement

http://chinandroidphone.com/fix-opo-solution-aux-ecrans-jaunatre/

Rien à voir

Le blanc tire un peu sur le jaune mais c'est voulu, pour le confort en lecture, mais le problème de tache jaune concerne la colle de l'écran du 1+1

Faut faire un teste d'écran (complètement blanc)ou mettre un fond d'écran blanc pour la voir

Pour l'atténuer il faut bien faire chauffer l'écran pour faire fondre la colle

Sinon moi je ne sais pas si j'ai la tache, je ne vois rien de spécial,et je n'ai pas envi de mettre du blanc pour voir car sinon s'il y en a une je serais concentré déçu

S'il y en a une, ça ne se voit pas en utilisation normale, donc tranquille

c'est un problème de colle ??? certain dise que cela vient de CM11 , car sous colorOS (pour la version chinoise ) ces pb d ecran jaune disparaissent qui croire ??

Sur certain forum j'ai cru comprendre que la colle est responsable et que ça doit partir avec temps..... Enfin je vais tester en détail ce soir pas trop le temps là.

Sur certain forum j'ai cru comprendre que la colle est responsable et que ça doit partir avec temps..... Enfin je vais tester en détail ce soir pas trop le temps là.

c est ce que je lis aussi , mais bon .... enfin venant d un wiko je pense pouvoir faire l impasse sur ce probleme

Un collègue l'a. Effectivement ça s'efface avec le temps. En 1 semaine de temps j'ai vu de moi même la différence avant/après.

Hey, je suis désespérément à la recherche d'une invitation, est ce que quelqu'un en aurais une pour moi. J'en serais infiniment reconaissant.

Regardes la première page..

c est ce que je lis aussi , mais bon .... enfin venant d un wiko je pense pouvoir faire l impasse sur ce probleme

Très franchement moi ça me dérange pas plus que ça.. Ok quand tu fais attention c'est visible mais bon ça ne gâche pas l'utilisation (pour moi je précise)
  • Like 1

Je suis donc intérresser mais c'est quoi "mp" ?

oui c est mort pour toi , tu n es pas membre actif de frandroid ! et tes post sont plus recent que l offre de nexus5user . desolé

mais ce n est pas nous qui decidons !

Voilà ;)

Niveau qualité c'est pas mal, après le rendu plus fort j'attends un peu avant de tester ;)

ok merci , alala presser de l avoir

Modifié par darksidesong

Honnêtement je suis toujours strict avec mes appareils mais là pour l'instant je le classe bien au dessus de mon N5

Sa taille qui me paraissait énorme hier me parait complètement normale aujourd'hui

Même la ROM CM n'a rencontré aucun problème pour le moment ;)

• Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...