Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Effectivement je viens d'essayer sur "MultiTouch Tester" et à 6 doigts ça commence à partir en vrille. Puis j'ai essayé avec "Yet Another MultiTouch Tester" et ça le fait beaucoup moins déjà. Ce n'est effectivement pas normal (encore que, je ne me rappelle pas avoir vu quelque part que le tactile était jusqu'à 10 doigts sur le One) mais pour ma part, ce n'est pas dérangeant du tout car au maximum je pense que j'utiliserai 3 doigts pour faire des swype sur l'écran avec des applications appropriées. Sur mon S2 je ne me rappelle pas avoir utilisé plus de 2 doigts, donc bon... C'est un problème, mais pas trop gênant (dans mon cas, je précise).

Modifié par PunkNoMore

j'ai essayé 5 rom ce week end, et je suis finalement revenu sur celle d'origine.

j'ai installé l'application texdroider dpi pour avoir un résolution plus fine et c nikel ^_^

j'ai essayé 5 rom ce week end, et je suis finalement revenu sur celle d'origine.

j'ai installé l'application texdroider dpi pour avoir un résolution plus fine et c nikel ^_^

Meme la slimrom ?

eh bien je l'utilisait a l'epoque de mon nexus 5 en 6 mois c'est la seule rom que j'ai flasher

La je viens de la reinstaller  je retrouve toutes mes habitudes d'avant.

ya pas mal de personalisation  en plus

j'adore piecontrol

Bonsoir tout le monde

étant nouveau sur le forum ( et ayant une grande mais grande envie de changer de téléphonne qui aurai sa place au musée) je voulais savoir si la liste pour les invitations one plus one était tjs d'actualité et comment faire pour s'y inscrire svp

merci bcp pour votre aide :-)

Bonjour,

Possesseur d'un vieux XS en fin de course, et après quelques recherches, je suis tombé sur les aarticles concernant ce téléphone.

Est-il toujours possible de s'inscrire sur une liste ? Si oui je suis intérressé par ce systeme et m'engage a refiler mes invites en retour.

Merci pour cette initiative.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...