PunkNoMore Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Ah bah cool alors :) , ça doit être que certain appareils https://forums.oneplus.net/threads/trucs-astuces-oneplus-one-et-cm11s.51980/page-12#post-2878291 https://forums.oneplus.net/threads/trucs-astuces-oneplus-one-et-cm11s.51980/page-13#post-2882079 [Youtube video] Effectivement je viens d'essayer sur "MultiTouch Tester" et à 6 doigts ça commence à partir en vrille. Puis j'ai essayé avec "Yet Another MultiTouch Tester" et ça le fait beaucoup moins déjà. Ce n'est effectivement pas normal (encore que, je ne me rappelle pas avoir vu quelque part que le tactile était jusqu'à 10 doigts sur le One) mais pour ma part, ce n'est pas dérangeant du tout car au maximum je pense que j'utiliserai 3 doigts pour faire des swype sur l'écran avec des applications appropriées. Sur mon S2 je ne me rappelle pas avoir utilisé plus de 2 doigts, donc bon... C'est un problème, mais pas trop gênant (dans mon cas, je précise). Modifié 3 août 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 j'ai essayé 5 rom ce week end, et je suis finalement revenu sur celle d'origine. j'ai installé l'application texdroider dpi pour avoir un résolution plus fine et c nikel ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 j'ai essayé 5 rom ce week end, et je suis finalement revenu sur celle d'origine. j'ai installé l'application texdroider dpi pour avoir un résolution plus fine et c nikel ^_^ Meme la slimrom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 nope. pourquoi tu es dessus et tu la kiffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 eh bien je l'utilisait a l'epoque de mon nexus 5 en 6 mois c'est la seule rom que j'ai flasher La je viens de la reinstaller je retrouve toutes mes habitudes d'avant. ya pas mal de personalisation en plus j'adore piecontrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 as tu un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/197615-rom-444-slimkat-bacon-stableweekly/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Je sens que quand je vais avoir mon O+O elle aura pas le temps de tourner sous CM :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Je sens que quand je vais avoir mon O+O elle aura pas le temps de tourner sous CM :P Mdr ton O+O tu est moins chauvin d'un cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack1203 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonsoir tout le monde étant nouveau sur le forum ( et ayant une grande mais grande envie de changer de téléphonne qui aurai sa place au musée) je voulais savoir si la liste pour les invitations one plus one était tjs d'actualité et comment faire pour s'y inscrire svp merci bcp pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ben tu peut pas . pour le savoir il faut lire le premier post 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 1+1 reçu :-) Je suis en train de jouer avec... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 La chance :). J'ai vraiment hâte. J'en peux plus de mon vieux portable x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Reçu également. Aucun pixel mort et je ne vois pas la fameuse bande jaune du bas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Hello tout le monde :) Je suis le sujet depuis ces débuts mais sayé je me lance (la paye vient de tomber :P) pour essayer d'acquérir ce petit bijou en faisant parti de votre liste :) Je te mp nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Reçu également. Aucun pixel mort et je ne vois pas la fameuse bande jaune du bas. Tout pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bootloader déverrouillé, custom recovery installé, root done c'est parti mon kiki ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Content pour vous tibiz et ros782 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Il y a de plus en plus de livraisons, c'est bon ça, il va y avoir de plus en plus d'invites :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bober Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Possesseur d'un vieux XS en fin de course, et après quelques recherches, je suis tombé sur les aarticles concernant ce téléphone. Est-il toujours possible de s'inscrire sur une liste ? Si oui je suis intérressé par ce systeme et m'engage a refiler mes invites en retour. Merci pour cette initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Il te faut envoyer un MP à nexus5user ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 toujours en pending shipment bordel c est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Tout pareil depuis mercredi matin :( Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) c est hard j aimerais bien en profiter lors de mes deux semaine de congé :( que je viens d entamer Modifié 4 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Moi je commence les congés fin de semaine, mais je pars que les 2 dernières d août donc j'ai espoir de l avoir d ici la :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts