Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

lu sur le forum one plus le bug du tactile

"Je viens de lire pas mal de choses sur ce problème dans la partie internationale du forum, apparemment c'est software et l'équipe cyanogen est en train de bosser dessus clear.png"

"Un développeur indépendant inscrit sur le forum a déjà identifié le problème et à trouvé une solution qui règle une bonne partie du problèmeclear.png
Je reprend confiance d'un coup clear.png ouf"

source https://forums.oneplus.net/threads/premiers-possesseurs-du-one-problemes-rencontres.11912/page-47

donc pb software

Modifié par darksidesong
  • Like 1

Salut,

Je serais également intéressé par une invitation pour acheter le OnePlus One pour remplacer mon OneX qui commence à montrer des gros signes de fatigue...

Je t'envoie un MP nexus5user ;)

lu sur le forum one plus le bug du tactile

"Je viens de lire pas mal de choses sur ce problème dans la partie internationale du forum, apparemment c'est software et l'équipe cyanogen est en train de bosser dessus clear.png"

"Un développeur indépendant inscrit sur le forum a déjà identifié le problème et à trouvé une solution qui règle une bonne partie du problèmeclear.png

Je reprend confiance d'un coup clear.png ouf"

source https://forums.oneplus.net/threads/premiers-possesseurs-du-one-problemes-rencontres.11912/page-47

donc pb software

Rien n'est encore sûr, enfin, apparemment, personne n'est sûr que le problème soit software.

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/help/faulty-touch-screen-typing-fast-t2829175/page5

Les gars ont aussi des problèmes pour taper vite au clavier tactile, ça génère des "touch" fantômes entre les 2 touches tapées, ou des swype.

Un gars dit qu'il a réglé le problème avec un nouveau kernel, mais un autre gars a essayé ce kernel aussi et dit que ça n'a pas complètement réglé le problème non plus.

Donc à voir pour la suite. Pour l'instant, je touche du bois, à part ne pas pouvoir mettre plus de 5 doigts sur l'écran, je n'ai pas d'autres problèmes.

Je change de sujet, mais je trouve "Trebuchet" (le launcher de CM11s) très légé au niveau personnalisation, pas possible de changer la taille de la grille des icônes, pas de mode paysage etc... j'en attendais un peu plus de leur part. Mais bon, pas grave, avec un autre launcher c'est bon.

juste par curiosité, vous faites quoi avec plus de 5 doigts sur votre ecran; enfin si c'est pas indiscret ou un truc degueux etc :)

parce que si je suivais pas ce thread, je serais pas au courant de ce problème.

Modifié par Madko
  • Like 1

juste par curiosité, vous faites quoi avec plus de 5 doigts sur votre ecran; enfin si c'est pas indiscret ou un truc degueux etc :)

parce que si je suivais pas ce thread, je serais pas au courant de ce problème.

Je ne fais qu'apporter des infos sur le sujet, mais comme je l'ai dit dans un de mes précédents posts ici, sur mon Galaxy S2 je n'ai jamais utilisé plus de 2 doigts. Peut-être éventuellement avec certaines applications on peut balayer l'écran à 3 doigts. Mais je ne comprends pas trop non plus pourquoi tout le monde s'affole là dessus et à quoi ça peut bien leur servir de mettre 10 doigts sur l'écran...  :huh:

• Like 2

Hello,

ça pollue de parler du O+O sur ce thread !! pensez à ceux qui n'ont pas encore eu d'invit !! et qui doivent se taper les 90 pages ...

Enfin c'est pas moi le modérateur.

Content quand même pour ceux qui l'ont reçu :-)

Hello,

ça pollue de parler du O+O sur ce thread !! pensez à ceux qui n'ont pas encore eu d'invit !! et qui doivent se taper les 90 pages ...

Enfin c'est pas moi le modérateur.

Content quand même pour ceux qui l'ont reçu :-)

ben de toute façon invitation = liste d'attente donc c'est possible de flood ici ^^ tu vas recevoir le sésam dans tes mp ;)

si c'est un problème de surchauffe, un patch ne pourra que limiter le problème, mais d'un autre coté pourquoi ça ne le fait pas sur tous les OPO ?!

pas facile de savoir

Oui c'est assez bizarre , je ne sais pas si c'est du la chaleur ou a des interférences , espérons que le constructeur se penche la dessus pour régler le problème des téléphone actuel mais aussi ceux qui seront produit , et espérons aussi que ce n'est pas juste une question de temps avant que le problème se présente ^^

Mais sinon apart ça le téléphone à l'air d'être sublime , tout les bugs sont corrigé au fur à mesure des maj rapide de cyanogen d’après ce que je comprends :) 

"Maybe some of you know it....maybe some of you dont know it: This is for those who havent seen it yet: Its about delay of Shipment! Its about sending too many invites out!
Thank you for purchasing the OnePlus One! We would not be where we are today without your help.
In our eagerness to get the phone into everyone’s hands, we sent out a few too many invites. This means that you might experience 3-6 days of delay in your order shipment. Please don’t panic; everyone will still receive his or her OnePlus One! Express shipping will take priority and devices will be shipped chronologically according to order date.
If you simply cannot wait, we can refund your order. Please reply to your order confirmation email stating that you’d like to cancel and our Customer Support team will be ready to help.
As a young startup, we are still working out kinks in our operations. Please bear with us as we try to deliver to you the best product possible. We are very grateful for your support and understanding.

OnePlus Support

Vu sur le forum officiel ce qui explique le délai de livraison allongé, ils ont donné trop d'invit du coup ils arrivent pas à gérer délai rallongé de 3 à 6 jours pour le recevoir, et du coup moins d'invit données depuis quelques jours je pense.

Les livraisons express seront traitées en priorité aussi :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...