BDestrebecq Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé aujourd'hui même un groupe sur Facebook nommé Chrome OS - Communauté FR. Le groupe a été créée dans le but de réunir les utilisateurs de Chrome OS (Chromebook) et parler entre nous des nouveautés, expériences etc car je ne trouvais aucun endroit pour.N'hésitez pas à nous rejoindre et présenter votre Chromebook ! https://www.facebook.com/groups/ChromeOSFR/A tout de suite :) Citer
l irlandais Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 bonne idee mais pourquoi pas l avoir fait sur google+ ? Citer
BDestrebecq Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 bonne idee mais pourquoi pas l avoir fait sur google+ ? Le problème de Google+ c'est que c'est difficile de trouver du monde dessus ... Très bien, j'arrive ! Pas de soucis :D Citer
l irlandais Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Le problème de Google+ c'est que c'est difficile de trouver du monde dessus ... Pas de soucis :D pas du tout les Communauté sont tres active sur google+ plus surtout pour les produits google Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.