TsCyrille Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour Dans mon application je veux ouvrir la saisie d'un SMS : cela est OK. Voici mon code : Intent intent = new Intent(Intent.ACTION_VIEW); intent.putExtra("sms_body", "Ici c'est mon SMS"); intent.setType("vnd.android-dir/mms-sms"); startActivity(intent); Mon texte est bien pré-renseigné. Je veux également pré-renseigner le numéro de téléphone mais je n'y arrive pas. En faisant des recherches, je suis tombé sur cela : Uri smsUri = Uri.parse("tel:060606060"); Intent intent = new Intent(Intent.ACTION_VIEW, smsUri); intent.putExtra("sms_body", "Ici c'est mon SMS"); intent.setType("vnd.android-dir/mms-sms"); startActivity(intent); Mais là aussi je ne récupère pas le numéro de téléphone... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Essaye plutot : Uri uri = Uri.parse("smsto:0800000123"); Intent it = new Intent(Intent.ACTION_SENDTO, uri); it.putExtra("sms_body", "The SMS text"); startActivity(it); Source : http://snipt.net/Martin/android-intent-usage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsCyrille Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Merci beaucoup pour ton aide : cela marche très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.