Aller au contenu

[ROM 4.4.4] Paranoid Android AOSPA


Recommended Posts

Bonjour, je créé ce sujet pour partager avec vous mon experience de la nouvelle paranoid pour notre bébé.

Pour ma part c'est la meilleure rom kitkat que j'ai pu trouver je vous la recommande. Et n'oubliez pas d'utiliser le themer CM11 Android L accompagné de nova/apex avec theme android L egalement, ça déchire ! :P

Pour le lien le voici, le voila :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2696606

NB : n'oubliez pas de flasher le nouveau bootloader ainsi que le philz touch pour kitkat sinon ca ira pas lol.

Bon flashage les otakus ! :)

Sent from my RAZR HD using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de l'installer chez moi. :(  Tout comme les derniers CM11 nécessitant le bootloader kitkat.

 

J'ai encore et toujours le problème du blocage sur l'écran warning après chaque flash d'une rom custom.

Comme il faut le bootloader kk, je ne peux pas utiliser ma méthode pour m'affranchir du problème. (il faut que j'attende la rtfr kk flashable avec rsd pour lui prendre son "aboot")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est unlock.

 

Mon problème c'est que depuis quelques temps pour une raison que j'ignore, a chaque fois que je flash une rom custom depuis le recovery le téléphone reste bloqué a l'écran "warning bootloader unlock...".

J'ai trouvé un remède : je dois flasher la partition "aboot" de la RTFR avec RSD (je supprime toutes les linges sauf celle la).

Mais cela ne fonctionne pas avec le bootloader kk car la partition que je flash est une JB.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sous Paranoid Android rc2 et j'aurai voulu savoir si cette ROM est compatible avec le bluetooth Low Energy.

Sinon y a-t-il une manip a faire pour l'avoir ?

Ca serais pour utiliser un Sony smartband avec (il faut kit kat et le bluetooth LE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'arrive pas a installer cette rom j'ai le razr HD xt925 le cwm 6.0.4.4 et bootloader unlock.

il me dit (this package is for "moto_msm8960,xt907,scorpion_mini,smq,xt926,vanquish" devices, this is a "xt 925")

que dois je faire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

Actuellement  je suis sous CM11, je ne suis pas un expert donc pour la question au sujet du bootloader kitkat aucune idée si ta un lien ou un tuto ça serait pas mal ;)

voila le lien ou j'ai téléchargé la ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2696606 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai retrouver la fonction de verrouillage des icones et des bureaux comme il y avait sur les versions antérieures sous la dénomination. “verrouillage de l'écran d'accueil“. Où est passée cette configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

Actuellement  je suis sous CM11, je ne suis pas un expert donc pour la question au sujet du bootloader kitkat aucune idée si ta un lien ou un tuto ça serait pas mal ;)

voila le lien ou j'ai téléchargé la ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2696606 

bonne soirée 

Il faut que tu installe le bootloader KitKat.

Malheureusement l'officiel n'existe pas encore pour le XT925.

 

Tu peux essayer avec la version d'Orphée ... A tes risques et périls, ce n'est pas une manip anodine  : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53965551&postcount=3269

A l'étape 10 tu installe la paranoid à la place de la CM11.

 

Mauricefab, désolé aucune idée, je n'ai pas cette rom.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai installé la rom officielle sfr 4.1.2.

- j'ai aussi installé le recovery 6.43.8 

- j'ai copié le fichier  KitKat_4.4_SOAK_TEST_BOOTLOADER_RTFR_CWM_CM11_post _1st_july_Only.zip. dans ma carte SD j'ai lancé  mode recovery et quand j'installe le fichier ça me met erreur

- voila le tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affiche quoi comme erreur ?

 

Ce n'était pas la rom SFR qu'il fallait installer mais la RTFR, si c'est bien la SFR que tu as installé alors le problème vient de là.

Recommence avec la RTFR.

Modifié par Duvid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réussi a installer la ROM mais j ai plus de wifi je vais dans les paramètres je glisse vers l adroite y a rien qui se passe le bouton reste grisé.

merci encore une fois :)

Modifié par s4ndy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé : 

- reboot simple

- factory resest

 

Le reste fonctionne t-il notamment 3G et téléphonie ? Certains on eut des perte d'imei suite à l'installation du bootloader, c'est pas ton cas ?

Pour le wifi, j'ai vu il y a quelques temps que certaines personnes devaient flasher un fichier spécifique venant d'xda, comme ca ne me concerne pas je n'en sais pas plus désolé.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...