wolwerine69 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, je viens d'acheter un Hero jusque là tout allais bien, mais je n'arrive pas a lire les sms que l'on m'envoi j'ai envoyé un sms a 1 amie, mais dans le widget "favoris" ,j'ai un petit "1" sur sa photo. Quand je clique dessus, j'arrive dans sa page et sur message où il y'a toujours un "1" vert y'a "Aucun message" Je suis chez Orange forfait origami Star que dois-je fair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Le petit 1 dans les favoris indique un nouveau statut facebook. As tu associé tes contacts à facebook? si oui, ouvre le contact et vas sur l'icone "mise à jour et evenements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 oui ce compte est associé facebook, mais il y'a bien écrit "aucun événenent ou mise à jour" mais un "1"sur l'onglet message Or je viens de recevoir un sms de quelqu'un d'autre, c'est louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.