Kevin_H Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Hello, j'ai un petit soucis avec le réseau mobile. Parfois lorsque j'allume le téléphone, je ne capte pas la 3G ni même l'edge, ou le gprs bref rien. Je peux appeler mais pour tout ce qui est internet, market etc... impossible. Dans les paramètre réseau mobile, il y a marquer "activation" mais impossible de désactiver pour réactiver, même avec le widget réseau je dois soit passer en mode avion plusieurs fois, soit rebooter le téléphone jusqu'à ce que le réseau fonctionne. Quelqu'un à déjà eu le soucis ? ça ne me le faisait pas quand je l'ai eu début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerix Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut, ce problème m'arrive aussi ! J'ai l'impression que ce bug se produit le plus souvent quand je suis connecté à une borne wifi. Du coup je desactive le wifi sauf quand j'ai besoin de me connecter à la freebox ou de telecharger un contenu lourd. Pour retrouver le reseau data je modifie "Parametres/Sans fil et réseaux/Reseaux mobiles/Mode réseau" de "GSM/WCDMA auto" à "GSM" puis je repasse sur "GSM/WCDMA auto". Ca reinitialise le réseau. Ca marche la plupart du temps. Et puis si ça passe toujours pas je reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Moi ça le fait au matin quand je l'allume, et le wifi n'était pas activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 mon legend capte le wifi tres difficilement il faut le mettre maximum a deux metres du modem pour etre au maximum de sa puissance de reception, sur les hotspots genre McDo ou flunch, il me marque echec a chaque tentative de connexion malgrès un signal satisfaisant, une idée du problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 mon legend capte le wifi tres difficilement il faut le mettre maximum a deux metres du modem pour etre au maximum de sa puissance de reception, sur les hotspots genre McDo ou flunch, il me marque echec a chaque tentative de connexion malgrès un signal satisfaisant, une idée du problème ? merci je dirais un problème matériel sur ton Legend. les quelques fois où j'utilise le WiFi ça marche pas trop mal, mais je l'utilise rarement, ça consomme beaucoup de batterie à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.