Aller au contenu

Systeme android sur windows CE

Recommended Posts

Bonjour je ne sais pas si je doit poster ici mais je pense que vous pouvez m'aider voila j'au un GPS PHILLIPS dit "carte a vie " le problème c'est qu'il ne m'ais impossible de le mettre a jours. vu que nos GPS de nos smarte phone sont très performant je souhaiterai installer une version androïde sur un Windows CE 6.0 et ainsi pouvoir bénéficier des mise a jour de cela

cordialement

Bonjour,

Ce que tu demandes n'est tout simplement pas possible, à moins que le constructeur de ton GPS ne propose une version Android.

On n'installe pas Android sur Windows CE. On installe Android à la place de Windows CE, éventuellement, si un portage d'Android pour le hardware du GPS existe.

Ou alors si j'ai mal compris et que tu voulais dire installer la version Android d'un programme de guidage sur ton GPS sous WIndows CE, alors là aussi c'est totalement impossible, désolé.

Ce que tu demandes n'est tout simplement pas possible, à moins que le constructeur de ton GPS ne propose une version Android.

../.. éventuellement, si un portage d'Android pour le hardware du GPS existe.../..

ben la réponse lannig te l'as donné

Salut,

De toute façon, "à vie" ou "illimité" est une tromperie commerciale, si tu lis bien le contrat tu verra que tu perdra tes cartes "à vie" avec ton GPS.

Si tu passe à android il te faudra payer une nouvelle licence même si c'est le même logiciel et les cartes que tu possèdes déjà ne seront très certainement pas compatible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...