Aller au contenu

Score antutu aléatoire

bach01

Recommended Posts

Bonjour,

En faisant le test sur mon note 3 à la reception avant hier j ai eut un score de 35000 (normal donc pour d apres ce que j ai entendu).

J ai fait tourner Crisis core sur PPSSPP en resolution x4 sans lag.

Depuis aujourd'hui j ai remarquer des lag en jeux sur crisis core, et en faisant  des test antutu, j ai maintenant des score completement farfelu!

cela va de miserable 23000 à des 33000 (mais jamais 34 ou 35000 alors que c est ce que j avais à l achat il y a 3 jours).

Virus? spyware?aucune idée:( si quelqu un en a une je suis preneur.

Merci,

Possible puisqu a froid apres avoir laisser le telephone au repos j ai tjs  entre 34000 et 36000, c est embettant que le proco chauffe aussi facilement si c est le cas, sur mon precedent telephone la chauffe n affectait quasiment pas la performance du telephone.

il y a t il un moyen d eviter une surchauffe trop rapide? je  fais pas mal d emulation sur mon smartphone, ca va devenir embettant si au bou de meme pas une heure le proc est bridé à cause de temperatures trop élevés.

je suis en 4.4.2, est ce que les version superieur d android y changent quelque chose?

Salut,

Non les versions superieur ne change rien si ces brider ces pour que le telephone ne grille pas. ^_^

Si tout les coeurs de ton telephone fonctionne en même temps tout le temps sa ferait une chaleurs qui grille ces composant cette restrictions de samsung a pour but de t'éviter de racheter un telephone toute les semains.

Ahoui concernant l'emulation [color=red][b]sa[/b][/color] nesera pas embetant ;) pour emuler la : supernintendo/playstation 1/ game boy advance et color/ DS

Pour la DS il faut : drastic

voila pour te dire je suis sur un galaxy S3 et bien tout passe nickel a condition d'avoir les bon emulateurs alors avec ton note 3 qui a sans doute 5 a 6 fois la puissance et rapidité de mon S3 tout fonctionnera pour toi.

Note: Biensur certain emulateur sont tres mal optimiser pour android/ios (peu importe la puissance de l'appareil)

Notamment: la N64 (jouable avec des texture quasi inexistante)

Dreamcast jeux injouable

Note: il est possible avec un telephone rooter de surpasser cette limitation mais le telephone ne supportera pas. :/

Note2: sans doute le note4 auras la possibilité de faire fonctionner tout les coeurs en même temps mais a quelle prix :/ .

Dernier point par contre tu peut regarder tout les films du divix aux mkv il passe tous avec une tres bonne fluidité en cas de film sans le son envoye moi un messages je te dirait le bon lecteur a prendre avec le codec mais les films sont un régale :D sur android

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...