Aller au contenu

Gros problème de consommation batterie


Recommended Posts

Ce genre de désagrément m'arrive parfois sur mon Peax...sauf que ce n'est pas le système mais l'app "Galerie" qui me vide ma batterie.

Ce que je fais , c'est que je mets à charger mon tel ÉTEINT toute la nuit...et le lendemain, miracle, j'ai une consommation normale. Et en général, il n'y a pas de "rechute" (ou alors; c'est une autre app qui me mange ma batterie, mais je recommence et tout reviens dans l'ordre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. Éteint et charge cette nuit, et supprimer une appli de monitoring des la batterie. Ce matin c'était pas mal mais je suis allé courir en écoutant de la musique et avec runkeeper donc gps et musique pendant une heure. Comme on le voit sur le graphe ci-dessous, la consommation batterie s'accélère pendant mon running, la période où le gps est activé. C'est logique mais on voit que la batterie diminue autant après, alors que j'ai quasi pas utilisé le téléphone

erasa9u2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

 

je me suis résolu à faire un factory reset et c'est nettement mieux; mais je trouve quand même que mes perfomrances en autonomie sont en deça de ce que je lis pour les autres utilisateurs. Je ne me déplace plus sans une batterie externe de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...