didie246 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir, j'ai mon s5 depuis 2 jours et je ne trouve pas où désactiver les bips Émis à chaque pourcentage de décharge de batterie... et lorsque je mets mon tel en muet il vibre toujours pour ces notifications... Pouvez vous m'aider ou me dire si ça vous fait pareil? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je confirme ça me fait pareil mais pour moi c'est pas dérangeant. Je cherche une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tiens, c'est bizarre car le miens ne l'a jamais fait... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai trouvé il fait aller dans Accessibilité> Vue> Rappel de notification> Desactiver en haut a gauche et ça a fonctionné chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.