NitroBAY Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, je viens de recevoir l excellent d855 et je suis assez etonne des LAG du g3. J ai regle le probleme du launcher en installant buzz launcher mais par contre je ne sais que faire pour le multitache : lorsque je clique sur le bouton pour swiper A PARTIR D UNE APPLICATION NON LAUNCHER je doit attendre au moins 2 secondes ( !!??! ) avant que l ecran multitache s affiche. Que dois je faire pour stopper ces lags je tien[color=red][b]t[/b][/color] a preciser que j ai meme essayer de lancer en mode sans echec mais ca ne change que peu le résultat. Est ce un probleme de la ROM ou de mon phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipault Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour Je viens d'acheter un G3 il y a 3 jours et effectivement il y a un grave probleme de lag, que ce soit pour aller dans les sms ou whatapp ou dans journal d'appel, ca prend presque 2sec desfois, je suis assez désenparé, meme mon note 2 qui date presque 2 ans est beaucoup plus fluide . Quelqu'un connaît la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut j'avais le même soucis il faut le passer en ART et la par miracle tous marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je viens de flasher la rom Italie en G je verrais bien ce que cela va donner au bout de quelques jours Pour l'instant rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipault Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 salut kounet je suis nouveau sur Android peux tu me dire ce que s'est ART stp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pour les lags, c'est basé essentiellement sur le launcher de LG qui a été remanié pour le G3 et qui connait quelques ralentissements, le passer à Art, à pour ma part, pas changer grand chose. Pour lipault, ART est une machine virtuelle qui permet de lancer les applications, anciennement android était sous dalvik, qui permettait de lancer les applications en les interprétant à la volée ce qui pouvait provoqué des ralentissements dut à la charge du processus. Depuis le rachat de flexycore par google, entreprise bretonne soit dit en passant, google a utilisé leur travaux pour développer le modèle ART qui permet une fluidité importante des applications en préchargant à l'installation, leur compilation pour les lancer en soulageant la charge pour le processeur. Pour le lancer, il te suffit d'aller dans les paramêtres en activant les options développeurs. Pour cela, il suffit de cliquer dix fois sur le numéro de build dans l'onglet version du logiciel qui va débloquer l'onglet options pour les développeurs dans les paramêtres, dans ces options il y a le fait de choisir entre ART et Dalvik. Mais attention, certaines applications ne prennent pas en charge ART, et Art peut également provoqué des dysfonctionnements sur certains appareils. P.S : Je te renseigne juste a titre indicatif la dessus en lisant ce que j'ai put trouver a droit et a gauche, des gens qui développent des apps en savent beaucoup plus que moi là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipault Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ok merci LeDVCX en gros c'est a LG de se bouger pour sortir 1 maj pour corriger ca quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.