R2D2CPO Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Hello, Juste pour informer que cette nuit (13 Juillet 2014) le déploiement de la version KitKat sur nos NOTE 8 a commencé. Je suis en Belgique et mon opérateur est Belgacom/Proximus. Le fichier à télécharger fait un peu plus de 1000 MB. A nous les déplacements d'applications sur nos cartes SD :-) Bon amusement. R2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmetais Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Merci pour cette nouvelle intéressante. Mais j avais anticipé et kitkat apporte une meilleure autonomie de la batterie et surtout on peut bouger les applis sur la SD Bon amusement Sent from my GT-N5110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ça fait longtemps que je suis passé sous cyanogenmod mais ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours un suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav.l Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Pourra-t-on enfin configurer plusieurs utilisateurs? Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.