Aller au contenu

Rechargement dans les navigateurs

Ceciph

Recommended Posts

Hello world !

Il y a une chose qui me stress assez avec les navigateurs. J'ai utilisé celui de base ou Dolphin, mais les 2 font pareils (la beta d'opera aussi il me semble).

Donc mon problème c'est que j'affiche une page... Tout va bien, pour une raison X ou Y je change d'appli, puis je reviens sur le navigateur pour reconsulter la même page. Et là, il se lance dans un rechargement de la page, automatique, sans que je lui ai demandé.

Comme bon, les débits en 3G/2G/E, c'est quand même pas non plus de l'ADSL, je perds du temps avec ce rechargement inutile !

C'est normal ou c'est moi ? Et as-t-on moyen de supprimer ça ? Que le navigateur ne prenne pas d'initiative !

Merci !

Il me semble que ca ne fait ca que si tu retournes dans l'appli via l'icône de celle-ci. Via le menu multi-tache (appui long sur la touche home) ca ne doit pas le faire.

EDIT : autant pour moi, le rafraichissement se fait quelque soit la manière de retourner dans l'appli.

EDIT : autant pour moi, le rafraichissement se fait quelque soit la manière de retourner dans l'appli.

Dommage, mais c'était bien tenté ;) J'avais déjà tenté le coup. C'est chiant, c'est vraiment des petites choses de rien du tout, mais ça me pourri (sisi vraiment :o ) la vie !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...