Alexxondre Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Hello,J'ai reçu mon G3 vendredi et j'en suis globalement satisfait.Cependant après avoir installé light flow pour gérer les couleurs de led pour les notifications, impossible de le faire marcher.J'ai laissé l'option "Led de notification" active dans les options du portable pour info.Même le mode test ne marche pas sur Light Flow.Je suis preneur si vous avez des éléments de réponse. Si votre Light Flow fonctionne, ce serait sympa de me filer vos configs voire carrément votre fichier de sauvegarde exporté depuis l'appli :)Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bon bah...Light Flow s'est mis à marcher tout seul, après deux ou trois reboot du téléphone depuis que je l'ai acheté. Rien compris pour le coup ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je viens de voir ton message, moi il est installé et fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.