farkgis Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour je suis nouvel utilisateur d'android 2.1, et je voudrais savoir comment faire la mise a jour vers android 2.2 la mise a jour ne m'a pas etait proposer. :) :( . J'ai jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est pas le bon forum la je crois mais sinon essai de te mettre en wifi et de faire un checkin : pavé numérique *#*#2432546#*#* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Premièrement, tu n'es pas dans la bonne section. Il y a une section "HTC Desire". Un modo va sûrement déplacer le sujet. Ensuite, tu peux forcer la mise à jour en faisant : Paramètres >> A propos du téléphone >> Mises à jour logicielles système >> Vérifier Maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.