AL3X Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;) ! Est il possible (et surtout comment) de transférer de la musique depuis un apareil android (une tablette) sur un ipod ? L'ipod est reconnu par la tablette, j'ai accès au gestionnaire de dossier, mais quand j'y met de la musique et que je navigue ensuite sur l'ipod, elle n'est nulle part. Y a t il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses ;) ! Alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 (edited) Il y a deux méthodes de transfert de musiques avec un produit Apple : soit c'est un appareil avec l'app store, soit ipad, iPod touch et iPhone et tu passes via moto migrate par exemple et tu transfert les données direct (mais ça c'est impossible avec un iPod nano et c'est d'iOS à android), soit iTunes avec un Pc ;) Edited July 13, 2014 by youyou91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL3X Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 Donc je l'ai dans l'os si je comprend bien ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 (edited) Oui -_- Go to PC Edited July 13, 2014 by frankee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 C'est chiant Apple là-dessus :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL3X Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 Bon bah je vais garder l'ipod de cˆoté jusqu'à ce que j'ai un moyen de faire le transfert (m'acheter un ordi ;) ). J'avais lu des rumeurs comme quoi une version d'Itune devait sortir pour Android, vous savez si c'est juste une rumeur ou si c'est quelque chose d'envisageable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Je sais pas ... Mais tu sais si t'as pas de Pc tu peux en trouver un avec iTune dedans non ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts