cagerelafougere Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à tous, J'étais sur la cloudy v1.2 chez orange et tout d'un coup plus de réseau, impossible d'envoyer des sms et de passer des appels. J'ai quand même les barres qui s'affichent mais pas de edge ou 3g à côté. Etes vous touché également ? Merci pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Non moi aucun soucis je suis en cloudy v1.2 et orange aussi ! Depuis mon LG G2 D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 bon c'est revenu comme c'est parti.... merci valouG pour ton retour désolé pour le dérangement :( Je ne sais pas mettre résolu dans le sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, - cliquer sur le bouton modifier sous le 1er message - cliquer sur utiliser l'éditeur complet - modifier le titre dans le champ où il apparaît en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 bon au final ça ne marche toujours pas je vais attendre mais bon ça ne m'ait jamais arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 CloudyG3 également, et pas de soucis de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bon ça remarche mais en fait je capte pas juste dans une maison alors que ça marchait avant bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est peut être les travaux pour la 4g nan ? Je propose hein :p Depuis mon LG G2 D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.