Aller au contenu

Achat LG G2 sur AMAZON Allemagne

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais acheter le LG G2 sur amazon.de. Voici l'adresse : http://www.amazon.de/gp/product/B00EQ8Y7AG/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AIKYB26CRDYA1

Je vois qu'il y a une belle différence de prix avec la France. J'aimerais savoir les différences s'il y a des différences si on l'achète en Allemagne par rapport à la France. J'ai pu notamment voir sur ce site que la version du modèle est LGD802.A6DEBK., qu'est-ce que cela change par rapport à la France vu qu'ici c'est un modèle allemand ? La ROM est donc européenne  et non asiatique ?

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses, partagez même votre propre expérience.  ;)

TIB09

si c'est pour le 16 go, tu te prendra moins la tête a l'acheter sur un site Français. Sur LDLC il est a 349 euros. 

C'est vraiment intéressant de le prendre a l'étranger, surtout pour les version 32 Go

Pour info, j'ai acheté le mien via amazon.de, au vendeur bonnes electroniques.

C'est une version de honk kong que j'ai reçue, avec un chargeur de honk kong. L'adaptateur français est donné en plus.

Pour ma part je pensais dès le début changer de rom, donc tout ça ne m'a pas gêné !

Réception en 9 jours au total : 7 jours pour envoyer, 2 jours pour recevoir ^^

Pour info, j'ai acheté le mien via amazon.de, au vendeur bonnes electroniques.

C'est une version de honk kong que j'ai reçue, avec un chargeur de honk kong. L'adaptateur français est donné en plus.

Pour ma part je pensais dès le début changer de rom, donc tout ça ne m'a pas gêné !

Réception en 9 jours au total : 7 jours pour envoyer, 2 jours pour recevoir ^^

et pour la 4G sur la ROM Asie comment gères-tu ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...