Aller au contenu

Qlq Questions: cLock widget, Grille du bureau, OK Google


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'aime pas trop faire un thread avec plusieurs questions mais parfois c'est moins poluant. Et je me suis efforcé de mettre les thèmes principaux dans le sujet.

 

Je suis l'heureux utilisateur du Moto G 4G.

Après quelques tests et recherches, J'ai quelques questions:

 

1. Je cherche l'équivalent gratuit du widget cLock inclus dans la rom CyanogenMod. Je l'adore, et je m'appercois que Chronus est payant ! Je veux bien donner à la team, mais pas pour chaque app... Donc je veux un widget: accès au chrono/reveil/minuterie, meteo, et surtout les 2 prochains rendez vous agenda.

 

2. Avec le launcher natif, est il possible de gagner de la place sur le bureau, afin de mettre le gros widget cLock  une disaines d'icones ? Sinon connaissez vous un bon launcher gratuit ? J'aime zeam launcher mais il semble ne plus etre maintenu.

 

3. C'est pas une question 100% visuelle et surtout je pense réver mais bon: je cherche à activer en permanence la fonction "OK google". Typiquement téléphone en veille je dis "OK Google itinéaraire jusqu'à République Paris", le téléphone s'allume et lance google maps comme il faut. Aujourd'hui j'ai testé le Launcher Google Now, il se contente d'activer la fonction une fois que le telephone est actif / délocké. Il y a une appli tiers Open Mic+, qui le fait meme en veille, c'est pas trop mal, sauf qu'avec un shéma en sécurité, il est infoutu de reconnaitre uniquement ma voix... c'est domage, ducoup il relock automatiquement le portable. De plus elle est méga lourde...

Je ne comprend pas pourquoi cette fonction n'existe pas !!! Google Voice et Siri ca date pas d'hier, y a presque "rien" à faire... en tant que developpeur j'ai limite envie de la coder ! // mauvaise foi mode :)

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répond à mon poste (ca m'arrive parfois)

 

1. en fait chronus est pas mal meme en version gratuite... ca reste assez complet

2. le lanceur google Now est vraiment sympa, et la fonction active sur tous les bureaux est pratique... la taille des icones est un peu rebutante et la barre google aussi (on peut la désactiver ??), mais faut avouer que ca reste efficace !

3. Tu reves mon gas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu fais les questions et les réponses... T'as raisons, on est jamais aussi bien servi que par soi-même ^^.

 

Concernant les launchers, tu peux tester Apex ou Nova. Ils ont un aspect launcher stock et offrent beaucoup d'options de personnalisation...

 

Si tu pense avoir trouvé les réponses à tes questions, merci de modifier le titre en [Résolu]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les launchers nova ( et apex mais pas sur pour celui-ci ) la fonction ok google est active sur le bureau, c'est vrai que c'est pratique, et la tu peux choisir la taille des icones la grille, et bien bien bien d'autres choses :) 

 

Pour avoir le ok google actif partout, laissons le temps, je suis presque certains que d'ici moins de 6 mois tout les terminaux sous 4.4+ aurons accès à cela même écran éteint :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...