webernard Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Avant que n'arrive la MAJ Kitkat, je voulais savoir, si, partant d'une rom stock en 4.2.2, je pourrais y retourner après mise à jour vers 4.4.2, si jamais je n'étais pas satisfait ( au cas où l'autonomie serait moins bonne, ou l'accroche réseau, ou je ne sais quel problèmes dont j'ai entendu parlé ici où là ) j'ai entendu parler d'une histoire de knox qui empêcherait de revenir sur une rom plus ancienne ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Si tu passe en 4.4.2 tu ne pourras plus revenir en 4.2.2 a cause du nouveau Bootloader KNOX, a moins que tu installe une Stock 4.4.2 Deknoxer (pas encore disponible) .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Merci, c'est bien ce que j'avais cru comprendre... vais attendre les retours alors... ( enfin, faut déjà qu'elle sorte enfin cette mise à jour ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Elle est déjà sorti mais pas en France.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je suis en mode Kitkat depuis 2 semaines et pas de problème a signaler. Autonomie OK, réseau OK,... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Idem ....c'est correct pour moi aussi ! ( "proximus" ,black-edition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Haaa, de bonnes nouvelles donc ? J'aime ! :-) Merci à vous pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Ben moi je suis repasser sous 4.2.2 depuis la 4.4.2 sans soucis bon il est vrai j'avais bidouiller la 4.4.2 en enlevant les applis Knox et pis je suis repasse sous 4.2.2 en partant de ma backup deodexed [color=red][b]sa[/b][/color] adu jouer aussi en tout cas j'ai pas eut de soucis .... Modifié 16 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 :o T'as fait ça là ???!!! t'as une stock 4.2.2 ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Renaf, tu as réussi à dé-knoxer la 4.4.2 ? d'ailleurs, j'ai eu un truc bizarre avant : une mise à jour automatique qui a été refusée à cause de la politique de je ne sais pas quoi... du coup, ça m'a emmené dans les paramètres de sécurité du phone, j'ai fait retour, et plus aucun signe de la mise à jour... meme en faisant une recherche de mise à jour ... ??? pas tout compris là ! Edit : ha ben justement c'était une mise à jour de la politique de sécurité, je l'ai relancé manuellement, et c'est passé ( après avoir coché autoriser MAJ automatique ) Modifié 16 juillet 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domy40 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour à tous je me pose la question aussi de revenir en 4.2.4 car depuis mon passage en 4.4.2 du S4, il semble que mon application JUNOS PULSE fasse des siennes et se comporte différemment en 4.4 ou en 4.2 Vous pourriez m'iader à passer en 4.2 ? Merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour à tous je me pose la question aussi de revenir en 4.2.4 car depuis mon passage en 4.4.2 du S4, il semble que mon application JUNOS PULSE fasse des siennes et se comporte différemment en 4.4 ou en 4.2 Vous pourriez m'iader à passer en 4.2 ? Merci d'avance Bonne journée ta version ne possede pas un vpn intégré ? si oui , pas besoin de Pulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.