Aller au contenu

Mise a jour ROM

Recommended Posts

Bonjour la communauté ! Voila ma question : Peut-on fait la mise a jour d une rom tout en conservant les données ( de type data : score de jeux, applications, sms...) de ma rom actuelle et en ayant pas besoin de faire des sauvegarde de sms ect ... ? :)

Avec titanium back up, a chaque changement de ROM , le tel change d ID et du coup avec la version free , impossible de restaurer mes applis !

Du coup là j utilise easy back up pour les SMS /MMS et je réinstalle tout depuis le store... Mais je perds mes données :-(

Easy back up fait aussi les applis mais pas encore testé.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Oui , j ai récupéré la version pro pour sauv. mes données sur drive et du coup ça m a dis que j avais pas le même id , ça à rebooter le tel et me voilà avec mes données d origine, tout comme avant , avec ma mise a jour de ROM de faite ^^

Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk

Oui , j ai récupéré la version pro pour sauv. mes données sur drive et du coup ça m a dis que j avais pas le même id , ça à rebooter le tel et me voilà avec mes données d origine, tout comme avant , avec ma mise a jour de ROM de faite ^^

Pas compris... "Données d origine" :-/

T as récupère tes données ou pas au final ?

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Oui j ai récupérer mes données , en disant "données d origine" je voulais dire que j ai récupérer mon thème, mes sonneries , les emplacement des applications, enfin comme sur l ancienne ROM sauf que c la maj. ( désolé pour les explications ambigus :P )

C est titanium qui m a dit que je n avais pas la même id et m a proposer quelque chose ( je.me rappel plus mais je suppose que c était le redémarrage) , j ai.mis ok et le moto g a rebooter

Il m'arrive la même chose à propos de l'ID. Pour contourner le problème, il faut installer manuellement les applis, Titanium retrouve par magie les sauvegardes et on peut les restaurer ensuite. Pas bien pratique je l'accorde mais seule solution pour moi... -_-

Ce qui est étrange, c'est que cette histoire d'ID est arrivée comme une fleur après un flash, alors que les 30 flashs d'avant j'avais jamais eu de soucis. Je vois que je suis pas le seul... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...