Aller au contenu

en bluetooth, comment mettre un fichier sur la sd carte ?


Recommended Posts

bonjour

 

en bluetooth, comment mettre un fichier de son pc vers la tablette mais pas en memoire interne. Je désire que ce fichier soit mis sur la carte sd de la tablette.

 

automatiquement, le ficher se met dans la memoire de la tablette.

 

cela est il possible ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu as le choix entre deux solutions, soit tu sort la carte sd et tu transfers ton fichier directement du pc en insérant la dite carte via un adaptateur sur ton PC ou après le transfér en bluetooth tu utilise un explorateur de fichier genre ES Filexplorer pour déplacer le fichier sur ta carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je fais si je veux que le fichier soit mis directement sur la carte sd mais là, je désire le faire mais en bluetooth .... sortir la carte régulièrement, ce n'est pas génial ....

 

 

"après le transfér en bluetooth tu utilise un explorateur de fichier genre ES Filexplorer pour déplacer le fichier sur ta carte SD"

 

j'ai ES Filexlorateur. et comment faire pour faire ce que tu expliques ?

 

- existe il une souris sans fil que l'on peut brancher sur la xperia Z2

Modifié par tolunq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu ouvres ESfile explorer tu vas dans le dossier bluetooth la tu fais un clic long sur le fichier a déplacer et tu le selectionnes ensuite suffit d'aller (toujours via ESfile explorer) sur la carte sd et deplacer le fichier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y arrive pas. j'ai bien ce t explorer : http://es-file-explorer.fr.uptodown.com/android

 

je fais comme ça

 

- j'ouvre ES3

- je clique sur le dossier bluetooth

- je clique long sur le fichier voulu (pdf par exemple ou jpg)

- sur le bandeau inferieur de l'ecran, je clique sur "plus" (j'ai copier, couper, supprimer, renommer et plus)

-"plus" s'est developpé. je clique sur "deplacer vers" (avant dernière option)

- une fenêtre s'ouvre qui me montre les emplacements sur la memoire interne de la tablette.

- je cique sur "storage/sdcard1"

- je clique sur le dossier voulu ... la fenetre de telechargement s'ouvre .... et .... j'ai ce message là :

 

140715111159891644.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu veux le mettre sur storage/sdcard1/livres

la cartes sd externe (donc celle que toi tu mis dans la tablette) ne devrais elle pas s’appeller plutôt ExtsdCard, la tu cherche a le déplacer sur la mémoire interne de la tablette

 

2014-07-16_122442.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ge8ebame.jpg

Bonjour,

Je viens d'essayer vite fait, et moi non plus je ne peux pas transférer un fichier sur la carte.

File commander ne permet pas non plus, peut être la version prenium ?

hello

ce serais pas plutôt ExtsdCard la carte sd

la version actuel de ES file explorer est 3.1.8

Non, c'est bien sdcard, c'est pas représenté pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...