Aller au contenu

Enregistreur de conversation téléphonique automatique ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je viens de quitter le monde de Symbian et mon 5800.

Pour le moment je regrette pas mon choix à un détail près, contrairement à chez Symbian, je ne trouve trace d'une application pouvant enregistrer mes conversations téléphoniques automatiquement.

Si l'un d'entre vous en connaitrait un qu'il me fasse signe ! :D

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site à connaitre pour chercher une appli : http://fr.androlib.com/

Et une recherche sur les mots-clé "call recorder" : http://fr.androlib.com/r.aspx?r=call+recorder

Apparemment, ça existe de façon payante et une gratuite mais limitée.

Pour info, quand tu achètes une appli sur le market, tu n'es débité qu'au bout de 24h, ce qui fait que tu peux tester l'appli payante pendant tout ce temps et la désinstaller avant ces 24h pour ne pas être débité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nero

Je connais ce site, et j'y ai fais une recherche (plus que poussée ! lol)

J'ai trouvé deux applications, mais qui en l'état ne font qu'enregistrer par le biais du micro la conversation, ce qui impose d'activer le haut parleur, et la qualité et la praticité ne sont pas au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultimate Voice Recorder semble pourtant faire ce dont tu as besoin : "You can choose to record all calls automatically or specify phone numbers to record or not to record."

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...