Aller au contenu

[TAB] 180€ - Ecran 10" - Android 4.x.x


Recommended Posts

*Budget 180€ environ (200 Grand Max) (En Occasion)
*Type d'achat: Tablette
*Taille d'écran: Grand : 10"
*Utilisation:  Vidéo, Internet, Jeux parfois
*Critères principaux:  Grand Ecran (D'une certaine qualité quand même), un minium performante, Occasion
*Import:   NON (Achat d'occasion)
*Bidouille: Oui, Prêt a y installer une rom custom très rapidement.
*Pour combien de temps:  Indéterminé
*Marque à éviter: Toshiba, ou autres marques Lowcost Chinoises...

 

Bonjour / Bonsoir a tous, comme résumé plus haut je cherche une tablette de grande taille pour pouvoir profiter d'internet, de Youtube et autre confortablement installé dans un fauteuil ou dans mon lit.

J'aimerai qu'elle soit un minimum performante et donc pas spécialement "largué" par rapport aux autres, en vue de pouvoir installé Android et toutes ses mises a jours a venir (en AOSP) par la suite sans être limité par le hardware. (Au moins un dual core, un carte graphique qui tienne, et MINIMUM 1 Go de RAM)

Je me dirige vers un achat d'occasion avant tout, pour une des rares fois je suis prêt a prendre d'occasion du moment que le produit est dans un bon état.

Je vais aussi m'en servir un minimum pour les jeux.

 

J'ai trouvé sur Leboncoin une GALAXY TAB 2 10.1, a 160€ proche de chez moi, j'aurais aimé avoir vos avis sur cet appareil.

Et bien sur je suis près a voir vos conseil et propositions sur d'autres choses a ces prix la.

 

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Bonne soirée à tous :)

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jais eu une tablette qui fonctionnais parfaitement et qui conréspont a tes demande la ASUS MemoPad ME102A 10" 16Go  jais regarder car je ne me souvenais plus du prix et ses tres agressif comme prix 178eur sur : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-memopad-me102a-10-16go-blanc/f-10798010209-90nk00f1m00450.html Apres a toi de voire mais pour l'avoire u ses une tres bonne tablette concu par une marque relativement fiable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, évite les tablette Samsung surtout les tab 1,2,3,4 elles ont un très mauvais rapport qualité- prix, et la à 160e c'est une énorme arnaque,

La mémopad d'asus équipé d'un rk3190(processeur ) , je l'ai chez moi pourrait te correspondre, elle est assez puissante , elle est dans ton budget en neuve mais a une petite communauté ( je sais même pas si elle en a une )

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Après recherche sur leboncoin tu peux avoir, une nexus 10, c'est une tablette avec une grande communauté, un magnifique écran, et un processeur puissant (mais souffre (un peu ?)de l'écran.

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'allais poster pour a peu près les mêmes critères (sauf que je ne ferai aucun jeux et je vais écouter de la musique), je suis donc le sujet (et je partais aussi pour une occase samsung..). Merci pour les avis

 

la resolution de la memopad me102a n'est pas trop juste? 1280 x 800 pixels

la memo pad fhd est elle en  920 x 1200 mais à 270€ neuf

(je ne veux pas dévier le post initial mais je trouve que c'est un gros problème ces tablettes / telephones sans slot micro sd notamment pour mettre de la musique, c'est ce qui me fait rejeter nexus a regret)

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup à vous tous pour vos réponses et remarques (rohan68, j’espère que cela va aussi t'aider a choisir)

Je suis vraiment intéressé par cette Asus du coup :) Mais le seul détail qui m’embête c'est que elle n'a presque aucune communauté derrière, et j'ai bien peur que le jour ou Asus arrête les mises a jour, il n'y ai aucun moyen de passer par une rom custom...

Ce qui est vraiment dommage parce que elle doit quand même bien se vendre celle la, vu le prix et ce qu'elle a à offrir !

 

En attendant je regarde beaucoup ce modèle la, et je commence aussi a penser a une très éventuelle TF300, mais a voir vu son prix plus élevé...

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la G. Tab 2, c'est quand même pas terrible comme truc...

Pour 180€, passe ton chemin...

 

Voilà ce que tu peux avoir en neuf pour ce prix

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/lenovo-ideatab-s6000l-etui-clavier/f-10798010230-bun59394065.html

 

Ca ne sera pas une foudre en jeux vidéo, mais ce sera déjà mieux qu'une G Tab 2 (PowerVr544 vs PowerVR540), environ du simple au double je dirais

Pour l'Asus je prendrais la me102a aussi en dessous de 180€, la puce Rockchip rk3188 est plus véloce que le Tegra 3

Tout ça c'est avec des garanties puisque neuf.

 

Entre de l'occasion et de l'import, je ne vois pas trop la différence...dans les 2 cas, le soucis c'est le SAV et la garantie...

Et dans tes prix, je dois pouvoir trouver de la puce Intel de très bon niveau (et prête pour le 64bits) et de l'écran 9.7" 4/3 Retina.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

import ca signifie marque "exotique" ou juste que ca vient de l'étranger? je ne vois pas le problème

dites moi si j'interviens trop et qu'il serait mieux que j'ouvre un thread pour mes critères qui semblent proches de bmw) 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie une fois de plus pour les conseils !

Je réfléchi encore pour le moment, mais la memopad 10 m'interresse beaucoup ! 

Petite question comme sa, savez vous si elle supporte le MHL ? Et le branchement de clé usb sur son port micro-usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...