Alfredo Dibella Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonsoir , Depuis maintenant 1 heures j'ai un enorme soucis avec mon Wiko , J'ai voulus faire la MAJ qui etait sortie mais le gros probleme une fois le reboot automatique de mon wiko il ne boot plus sur la rom mais directement sur le recovery . J'ai essayer de installer une rom par dessus en suivant les bonne étapes mais le probleme perciste une fois la rom installer je fait reboot systeme mais toujours le même soucis mon telephone boot directement sur le recovery je ne peux plus y en sortir ... Pouvez vous m'aidez SVP . Je n'est pas trouvé de tuto pour faire un Hard Reset je suis vraiment perdus . Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, As-tu un recovery custom et/ou es tu rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfredo Dibella Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour J'ai rooter mon tel avec Framaroot et j'ai installer un custom recovery ( CWM ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Rappel : les règles du forum n'autorisent pas de "up" à moins de 48h d'intervalle, merci. [un post supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfredo Dibella Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai fait un backup sur la rom officiel je suis aller dans paramatre mise a jour systeme et je les lancer . Attendre que quelqu'un fasse un backup flashable via sp flashtool Quelqu'un pourais m'en faire un SVP je pars en vac dans 2 jours j'aimerais avoir mon tel SVP =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Il y a de quoi réinstaller de Rainbow sur le site de Wiko : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfredo Dibella Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui mais quand je fait ce systeme et que je branche mon tel eteint sur le pc quand il me le demande il s'allume direct sur le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est que tu ne suis pas bien la procédure. Crois-moi, à partir du moment où le téléphone s'allume, elle doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfredo Dibella Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui je branche quand il me le demande et tout mais du moment que je le branche sur mon ordi il boot direct sur le recovery En autres il faut que quelqu'un me fasse un backup via flashtool que je puisse le faire de mon ordi . SVP pouvez vous me le faire =( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu peux flasher l'image Wiko avec SP Flashtool je pense. L'utilitaire de Wiko n'est rien d'autre qu'un Flashtool simplifié et "badgé" Wiko. Mais tu risques d'avoir le même problème avec SP Flashtool qu'avec l'outil Wiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfredo Dibella Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Probleme resolue merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Comment as tu réussi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfredo Dibella Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai fait la MAJ v.14 qui est disponible sur le site wiko mais j'ai dus le faire en mode sans echec car je suis sous w8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfyx31 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, suite à la mise à jour V.14 sur le site wiko mon téléphone ne s'allume plus du tout et impossible de faire un hard reset. Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.